Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...
Posté par le dans Accessoires Golf

Callaway Golf lance UDesign pour son driver RAZR FIT

Nouveau ! Callaway Golf permet de personnaliser son driver RAZR FIT

Callaway Golf lance une nouvelle offre de personnalisation pour tous les golfeurs concernant son driver RAZR FIT.

 

Avec UDESIGN, Callaway Golf permet aux clients golfeurs de la marque, et notamment les acheteurs du Driver RAZR FIT, de pouvoir concevoir leur propre version du dernier des produits de la marque.

Avec une approche innovante et simple d'utilisation, le nouvel outil en ligne de Callaway Golf, Udesign va offrir de toutes nouvelles possibilités aux amateurs des produits de la célèbre marque de matériel de golf.

Ernie Els, Alvaro Quiros et Phil Mickelson sont les célèbres golfeurs qui prêtent leur image à la marque, tout en configurant leurs propres clubs de golf.

Chaque golfeur amateur pourra configurer son driver parmi des milliers de versions possibles du RAZR FIT.

Un service conçu pour correspondre à chaque personnalité !

Pour Jeff Colton, vice-président de Callaway Golf, "Le golf est déjà le sport le plus personnalisé en termes d'équipements de golf avec notamment les clubs réglés sur-mesure :  le fitting." Udesign est donc accessible pour les golfeurs et bien sûr, les golfeuses ne sont pas oubliées.

Le service en ligne vous demande dans un premier temps de déterminer si vous êtes droitier ou gaucher. Puis vous pourrez choisir le loft et la couleur de la tête de votre futur driver.

A chaque étape de la sélection, vous observez directement à l'écran, les modifications que vous apportez à votre club de golf.

Mais vous pouvez intervenir sur d'autres aspects de la personnalisation comme la couleur de votre club mais aussi donc le type de shaft, le flex, la longueur, etc...

En somme, chaque golfeur pourra donc configurer son club de golf en fonction de ses goûts ou des couleurs qu'il a envie de défendre.

C'est pourquoi, Phil Mickelson a choisit d'utiliser un driver de golf aux couleurs (bleu et or) de son équipe de foot américain, les Chargers de San Diego, sa ville natale.

philfittingisdriver.jpg

De son côté, Alvaro Quiros s'est mis en tête de faire correspondre les couleurs de son driver à celles de ses vêtements sur le parcours.

Au détail, le Driver RAZR FIT est au prix tarif de 429,90 euros, et pour l'option personnalisation proposée par le service web Udesign, il faut compter un supplément de 50 euros.

Les aficionados de la marque de matériel de golf devraient donc colorer les parcours de golf français avec leurs nouveaux drivers !

  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 4372
  • 0 commentaires
  • Imprimer
Modifié le

Restez informé

Recevez notre newsletter

Auteur

Fondateur du site www.jeudegolf.org en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Golfeur amateur depuis les années 90, d'abord en région parisienne, puis depuis 2005 en région lyonnaise.


Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018.


Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL dans la rubrique 3 minutes pour comprendre animée par Yves Calvi, et sur un reportage réalisé par la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre.


Se déplace chaque année aux Etats-Unis pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, aux sièges des marques en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando.

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.