Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...

Yang Ye en tête du Masters (début du 2ème tour) !


Surprise en tête du Masters,  Yang Ye occupe seul la tête du tournoi après avoir scoré -5 lors du 1er tour, et déjà à -2 sur 7 trous disputés. Ils portent ainsi son score total à -7 sur 2 tours en ce tout début de 2ème tour à l'Augusta National.


Pour autant, rien n'est fait au Masters d'Augusta !

La Victoire finale au Masters a coutume de se dessiner entre le 3ème et le 4ème tour, les gros bras pensent souvent à se placer pendant les journées du jeudi et du vendredi, pour se lancer ensuite dans le run final.

A contrario, les surprises de début de tournoi sont souvent en difficultés avec la pression grandissante du public lors du week-end.

A moins que Yang Ye crée définitivement la surprise...

Rory McIllroy, Ricky Barnes, KJ Choi, Trevor Immelman, Paul Casey et Sergio Garcia sont déjà dans le coup !

Parmi les nombreux prétendants à la victoire finale, attention à ces hommes et notamment le revenant espagnol Sergio Garcia, grand espoir du golf mondial de la dernière décennie.

Espoir ibérique qui n'a pourtant pas encore réussi à remporter un majeur après de nombreuses tentatives qui furent tout près d'aboutir...

Quant au seul français engagé, Greg Havret a très bien démarré son Masters avec un -2 dès le 1er tour (14ème position dès le 1er jour) !

Woods au Masters 2011Enfin les américains Tiger Woods (-1) et Phil Mickelson (-2) sont en embuscades en 14ème et 27ème position.

Gageons qu'ils seront monter en puissance et mettre la pression sur leurs adversaires à l'approche du week-end.

En revanche, si Lee Westwood réalise un départ plutôt quelconque (32ème), Martin Kaymer (le numéro 1 mondial) est déjà au bord de l'élimination après le 1er jour !

91ème jeudi soir sur 99 prétendants avec un score de +6, il compte pas moins de 13 coups de retard sur la tête du tournoi, et il lui faudra réaliser un petit miracle ce vendredi pour tout simplement passer le cut !

  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 1853
  • 0 commentaires
  • Imprimer
Modifié le
Twitter
Facebook
G+
In
pinterest

Restez informé

Recevez notre newsletter
Masters ! ça vient de partir sur le tee numéro 1 !
Le retour du tigre rugissant !!!

Auteur

 

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.