Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...
Posté par le dans Golf en France

Vous aimez le Golf et les voitures de collections, découvrez un évènement inédit !

PICTET GOLF & CLASSIC CARS.

Trois entreprises aux horizons pourtant bien différents ont récemment décidé de mettre sur pied un événement tout à fait original et inédit, en associant compétition de golf, et rallye automobile de véhicules de collection.

Cet événement qui aura lieu du 20 au 22 juin 2013 portera le nom de PICTET GOLF & CLASSIC CARS.

Une épreuve unique en Europe,né de la réunion autour des mêmes passions de la banque Pictet, de Promogolf (organisateur d’événements dans le golf) et Peter Auto, leader dans le domaine de l’organisation de compétitions automobiles pour les particuliers.

Une idée qui souhaite associer les valeurs communes de deux sports prestigieux pour faire du Pictet Golf & Classic Cars, un moment très à part dans le calendrier 2013 des golfeurs.

Cet événement s’adresse aux amateurs de golf, et de voitures d’exceptions, qui ont envie de partager un moment convivial, et vivre une expérience unique.

Déroulement de l’épreuve automobile et de la compétition de golf

50 équipages à bord d’une voiture de collection* avec à leur bord un à deux golfeurs amateurs.

Au départ, et pour tous les engagés, le Pictet Golf & Classic Cars démarre par une épreuve de régularité auto entre Paris et Le Touquet Paris - Plage (jeudi 20 juin).

Le lendemain (vendredi 21 juin) ces mêmes équipages abandonneront leur volant pour leurs clubs de golf avec une épreuve disputée toujours en double sur le parcours de la Mer du golf du Touquet Paris - Plage.

A l’issue de chaque journée un classement journalier (auto & golf), puis un classement général cumulé couronneront les meilleurs équipages dans les deux disciplines.

Les remises de prix, les diners, ainsi que l’hébergement de tous les équipages se feront à l’hôtel Westminster du Touquet Paris - Plage. 

L’événement est ouvert aux équipages répondant aux critères de sélection établis par le  comité d’organisation (voiture de collection*, licence FFGolf, permis de conduire valide...). Attention, le nombre d’équipages est limité à 50 (100 participants).

Comment s’inscrire et participer

Pour participer il suffit d’avoir une voiture de collection ou d’en louer** une pour l’occasion, d’appartenir ou non à un club automobile, de faire partie ou non d’un cercle ou une association reconnue et enfin, de faire partie d’un club de golf afin de pouvoir dignement représenter celui-ci pour la première fois dans une discipline originale automobile & golf.

Souhaitons bon vent et beaucoup de plaisirs à tous ceux qui vont s’élancer dans cette nouvelle aventure.

  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 2250
  • 0 commentaires
  • Imprimer
Modifié le
Twitter
Facebook
G+
In
pinterest

Restez informé

Recevez notre newsletter
Le jour où Tiger Woods a débuté sa 2ème carrière
Kraft Nabisco Championship 2013 : Stacy Lewis en p...

Auteur

 

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.