Posté par le dans Insolites sur le golf

Visite du camion Titleist dédié aux golfeurs sur le tour européen

Visite du camion Titleist dédié aux golfeurs sur le tour européen

Sur le chemin du retour des cartes européennes disputées en Espagne, le « Tour Truck » Titleist a fait une brève escale au Golf de Chantilly où nous avons pu le visiter, et rencontrer le staff embarqué qui travaille au quotidien auprès des meilleurs golfeurs de la planète,  dont les français Victor Dubuisson, Alexander Levy et Gregory Bourdy, usagers de ce centre de fitting mobile. Au-delà de vous proposer une visite guidée ou un photo-reportage, nous en avons profité pour poser nos questions à Karl Arthur, « club technician » à bord.

Découvrez nos formules d'abonnements

Pour la visite du camion Titleist, nous avons été accueillis par Ian Martin et Karl Arthur, deux des membres d’équipages du tour truck qui peut compter jusqu'à une dizaine de personnes sur des tournois importants comme le British Open.

A l’image des grands prix de formule 1 où ils sont populaires depuis des décennies, les camions des marques de matériel de golf se sont imposés assez récemment sur les paddocks des tournois de golf du PGA, et de l’European Tour.

Suscitant la fascination des fans, et avant d’être des paquebots des routes véritable outils de promotions pour les marques, ils répondent à une nécessité, celle d’être au plus près des meilleurs joueurs, pour leur proposer un maximum de services en un seul lieu.

Encore dix ans en arrière, il s’agissait plus de vans que de camions gigantesques, et une seule personne suffisait à le conduire, et l’utiliser

 

 

 

Ils vous reste 90% de l'article à lire...

Contenu exclusif JeudeGolf.org

Le reste de l'article est protégé, connectez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Si vous êtes déjà abonné, identifiez-vous.

Paiement sécurisé
  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 3064
  • 0 commentaires
  • Imprimer
Modifié le
Twitter
Facebook
G+
In
pinterest

Restez informé

Recevez notre newsletter
Titleist France dévoile son concept de pyramide d’...
Graeme McDowell victorieux au Mexique entrevoit-il...

Auteur

 

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.