Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...

US Open 2011 de Golf : 1er tour - Havret et Levet en difficultés

Golf US Open 2011

2ème majeur de la saison, l'US Open 2011 se déroule sur le parcours du Congressional à Bethesda, et accueille pour ce premier tour deux français, à défaut de Tiger Woods forfait pour cause de blessure.

Greg Havret, 2ème l'an passé, et Thomas Levet, vainqueur de la Ryder Cup, et lui aussi déjà second d'un autre tournoi du grand chelem par le passé (British open), le 1er tour a été plutôt compliqué.

Si Thomas Levet démarrait sa journée avec un double bogey, celui-ci a vite relativisé cette petite contre-performance, et s'évertue à rester positif pour aborder la suite de la compétition.

Tandis que Greg Havret, pas dans un bon jour avec 5 bogeys lors des 9 premiers trous de la journée, s'est montré plus énervé par son manque de forme dans ce 1er tour qui hypothèque ses chances de bien figurer pour la suite.

En manque de sensations, notamment au drive et au putting, le français se voulait pourtant un brin philosophe quant à son niveau de forme, et de jeu sur un tournoi aussi important.

Un peu agacé par son putting, il n'a pas manqué comme tout bon golfeur français qui se respecte de s'en prendre à la qualité de la préparation des greens du Bethesda !

Malgré ce 1er tour en dents de scies, les 2 français sont souvent capables de retourner des situations à leur avantages.

Nous verrons bien s'ils peuvent passer le cut au soir du 2ème tour.

  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 2331
  • 0 commentaires
  • Imprimer
Modifié le
Twitter
Facebook
G+
In
pinterest

Restez informé

Recevez notre newsletter
3ème édition du Tee Break La Jolie
Open de Saint-Omer, 16 au 19 juin

Auteur

 

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.