Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...

Tiger Woods renonce à sa participation au prochain US OPEN de Golf


L'ancien numéro 1 mondial de Golf, Tiger Woods, a annoncé qu'il était contraint de renoncer au prochain US Open de golf, qui débute le 16 juin à Bethesda (Maryland), en raison d'une blessure à la jambe gauche. 


 "Je suis extrêmement déçu de ne pas pouvoir participer à l'US Open, mais il est temps pour moi d'écouter mes médecins et de regarder vers l'avenir", a déclaré Woods, 35 ans, sur son site internet. "J'espérais pouvoir jouer mais je ne peux pas car je risque d'aggraver ma blessure à la jambe gauche. Mon genou et mon tendon d'Achille ne sont pas complètement guéris", a-t-il précisé.

L'ancien numéro 1 mondial de Golf, Tiger Woods, a annoncé qu'il était contraint de renoncer au prochain US Open de golf qui débute le 16 juin à Bethesda (Maryland), en raison d'une blessure à la jambe gauche. 

"Je suis extrêmement déçu de ne pas pouvoir participer à l'US Open, mais il est temps pour moi d'écouter mes médecins et de regarder vers l'avenir", a déclaré Woods, 35 ans, sur son site internet. "J'espérais pouvoir jouer mais je ne peux pas car je risque d'aggraver ma blessure à la jambe gauche. Mon genou et mon tendon d'Achille ne sont pas complètement guéris", a-t-il précisé.

  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 2198
  • 0 commentaires
  • Imprimer
Modifié le
Twitter
Facebook
G+
In
pinterest

Restez informé

Recevez notre newsletter
Open de France Alstom : les principaux engagés
Jouer au Golf en Champagne-Ardenne...

Auteur

 

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.