Posté par le dans Golf féminin

Après sa carrière exceptionnelle, Suzann Pettersen, devient une championne du golf durable

Après une carrière totalement réussie en tant que golfeuse professionnelle, Suzann Pettersen a établi en octobre 2020, une nouvelle collaboration avec la fondation à but non lucratif GEO, pour aider à la mission d'accélérer la durabilité dans, et par le golf, dans le monde entier. Nous revenons à cette occasion sur sa carrière, sa victoire historique lors de la Solheim Cup 2019, sa façon de raconter à son fils Herman, sa carrière de golfeuse professionnelle, et son choix de la terminer, pour s’accomplir en tant que maman.

Découvrez nos formules d'abonnements

Suzann Pettersen devient la première golfeuse professionnelle à devenir une championne de golf durable GEO, et rejoint une communauté existante, et croissante de leaders du sport, y compris des gestionnaires de parcours et de clubs, et des dirigeants d'associations, qui apportent des contributions réelles et mesurables au golf durable.

« Quand j'ai vu que mon parcours de golf à domicile, Oslo Golf Club, était également certifié par GEO pour son excellent travail, j'ai pensé que c'était quelque chose que j'aimerais vraiment soutenir.

En tant que mère d'un jeune enfant, il est incroyable de voir à quel point vous vous préoccupez de l'avenir de la planète, de sa biodiversité, de la qualité de l'air, et du climat.

Ces choses sont absolument vitales pour la santé, et le bien-être des générations futures, nous devons donc tous faire de notre mieux pour améliorer les choses ».

« Le golf, a peut-être plus que tous les sports, un rôle si merveilleux à jouer. Nous pouvons montrer comment gérer les paysages communautaires avec une faible utilisation des ressources, et en laissant de l'espace pour beaucoup d'animaux sauvages.

Nous pouvons collaborer avec les communautés pour faire de bonnes choses au-delà de nos frontières. Une grande partie de cela a été fournie par le golf, depuis de nombreuses années, mais nous devons tous redoubler d'efforts ».

Au cours de ses 19 ans de carrière professionnelle, Suzann « Tutta » Pettersen a remporté 15 fois le LPGA Tour, et 7 fois le

Il m'a fallu une minute pour te trouver, toi et ton père, dans la mêlée.

Ils vous reste 90% de l'article à lire...

Contenu exclusif JeudeGolf.org

Le reste de l'article est protégé, connectez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Si vous êtes déjà abonné, identifiez-vous.

Paiement sécurisé
  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 169
  • 0 commentaires
  • Imprimer
Modifié le
Twitter
Facebook
G+
In
pinterest

Restez informé

Recevez notre newsletter
Reconfinement sur la filière golf en France pour a...
Pourquoi toutes les femmes n'aiment pas le golf ?

Auteur

 

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.