Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...
Posté par le dans Voyages golf

Séjours de golf et de loisirs sur le Reynolds Lake Oconee et ses six parcours d’exception

Découvrez six expériences de golf vraiment uniques au même endroit. À environ 135 kilomètres à l'est d'Atlanta, en Géorgie, se trouve une communauté golfique pas comme les autres. Installé sur une propriété de 4800 hectares au bord du lac Oconee, le Reynolds Lake Oconee dispose de six parcours de golf soigneusement conçus, d'un terrain de sport unique, et de tous les équipements de loisirs et culinaires dignes d'un club privé de classe mondiale.

Découvrez nos formules d'abonnementsSitué entre Atlanta et Augusta, le lac Reynolds Oconee est considéré comme l’une des expériences de golf les plus diversifiées du sud-est américain, avec des parcours conçus par des architectes légendaires : Great Waters de Jack Nicklaus, The National de Tom Fazio, The Oconee de Rees Jones, The Landing et The Preserve de Bob Cupp, ainsi que le Creek Club réservé aux membres, de Jim Engh.

Outre ses parcours de golf réputés, Reynolds Lake Oconee propose une gamme complète d’activités sportives, avec un accès de plus 560 km au littoral du lac Oconee et à quatre ports de plaisance, des sports de tir au Sandy Creek Sporting Grounds, des sentiers de randonnée, et un centre de tennis primé, ce qui en fait l'une des destinations de golf et de loisirs les plus impressionnantes au monde.

Great Waters

C’est un parcours de golf signé Jack Nicklaus qui a introduit le travail de conception du Golden Bear dans le lac Oconee en 1992. Great Waters présente

 

Ils vous reste 90% de l'article à lire...

Contenu exclusif JeudeGolf.org

Le reste de l'article est protégé, connectez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Si vous êtes déjà abonné, identifiez-vous.

Paiement sécurisé
  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 87
  • 0 commentaires
  • Imprimer
Modifié le
Twitter
Facebook
G+
In
pinterest

Restez informé

Recevez notre newsletter
Rory McIlroy : Comment expliquer un telle constanc...
Test de l’accessoire d’entraînement Arc To Arc Squ...

Auteur

 

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.