Posté par le dans Accessoires Golf

Record de ventes pour le jeu Tiger Woods PGA Tour 12: The Masters !

Electronic Arts vient d'annoncer que le jeu 'Tiger Woods PGA Tour' a enregistré sa meilleure première semaine de ventes depuis la naissance de la franchise !

La licence Tiger Woods PGA Tour 12: The Masters se serait vendu à environ à plus de 200 000 exemplaires.

"Nous nous attendions à ce que les fans soient excités à l'idée de découvrir le Masters et, du coup, à ce que les ventes augmentent de façon significative. Nous sommes heureux que ça ait été le cas", explique Peter Moore, président d'EA Sports. "Tiger Woods PGA Tour 12: The Masters a été encensé par la critique et les joueurs ont disputé près de deux millions de parties à l'Augusta National Golf Club lors des deux premières semaines".

Après quelques années de récession et notamment une année 2010 catastrophique pour la licence suite aux frasques de son champion, EA réussit un superbe come-back !

En maintenant sa confiance à Woods et  EA Sports démontre qu'il est toujours "Bankable", et ce malgré le départ de certains partenaires historiques du tigre qui l'ont lâché après les révélations faites sur sa vie sentimentale.

EA réussit un joli coup commercial en plus d'une bonne opération en terme d'image auprès des fans.

Ceci dit, le succès de cette nouvelle version du jeu tient beaucoup à l'attrait proposé par le jeu et les nombreux développements qui ont été apportés.

Et par exemple sur la Wii, la possibilité d'utiliser la Wii Balance board pour simuler les conditions presque réelles d'un swing....et tout ceci dans son salon !

  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 4272
  • 0 commentaires
  • Imprimer
Modifié le
Twitter
Facebook
G+
In
pinterest

Restez informé

Recevez notre newsletter
les malheurs de Kevin Na au Valero Texas Open 2011
Portes Ouvertes chez Blue Green Groupe les 29, 30 ...

Auteur

 

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.