Posté par le dans Voyages golf

Golf au Portugal : Quinta do Lago, en Algarve, de nouveau primé en 2020

Après avoir vu son parcours de golf, South Course, élu meilleur parcours de golf du Portugal, Quinta do Lago a acquis une nouvelle reconnaissance en tant que l'une des principales destinations de golf et de style de vie de luxe au monde, en étant honoré en 2020, et ce pour la cinquième année consécutive.

Découvrez nos formules d'abonnements

Depuis sa création en 1972, Quinta do Lago a été à la pointe du golf international, accueillant huit Open portugais ainsi que de nombreux autres tournois internationaux. Abritant trois parcours de golf de classe mondiale, la station dispose également d'une multitude d'installations d'entraînement de pointe.

Situé au milieu de plus de 800 hectares du pittoresque parc naturel de Ria Formosa et situé à seulement 15 minutes de l'aéroport de Faro, Quinta do Lago offre aux golfeurs, aux résidents et aux clients un emplacement inégalé, bénéficiant d'un climat tempéré toute l'année, d'une variété d'activités de style de vie et d'un fort sentiment de communauté.

Le complexe exclusif a encore renforcé sa réputation de premier lieu de sport, de loisirs et familial au Portugal, après avoir été sélectionné comme récipiendaire du très convoité « 2020 Editors Choice Award for the Best Resorts in Continental Europe ».

Quinta do Lago, également présélectionné pour être nommé « Meilleur site de golf d'Europe » aux World Golf Awards 2020, est le choix parfait pour une pause golfique ou sportive, et bénéficie d'une combinaison d’installations de golf, d’activités sportives, et de style de vie.

Quinta do Lago faisant partie de la vision fondatrice de la station, le golf a excellé dès le départ, avec l'aménagement initial de 27 trous de William F Mitchell (le parcours sud d'aujourd'hui et neuf trous du parcours nord d'aujourd'hui) ouvrant la voie à la toute première distinction golfique de la Quinta, quand il a été choisi pour héberger l'Open du Portugal en 1976.

Le tournoi et son succès ont représenté une réalisation inégalée pour la station. Au départ, car l'avenir de l'Open portugais lui-même était incertain. Ce

 

 

 

 

Ils vous reste 90% de l'article à lire...

Contenu exclusif JeudeGolf.org

Le reste de l'article est protégé, connectez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Si vous êtes déjà abonné, identifiez-vous.

Paiement sécurisé
  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 676
  • 0 commentaires
  • Imprimer
Modifié le
Twitter
Facebook
G+
In
pinterest

Restez informé

Recevez notre newsletter

Golf au Canada : Où jouer au Golf à Montréal, et a...
Des golfs en France peuvent-ils fermer après la cr...

Auteur

 

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.