Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...
Posté par le dans Golf féminin

Participez à la Solheim Cup 2013 : Devenez volontaire

Tenté par l'expérience de la Solheim Cup 2013 ?

La Solheim Cup allie la tradition et le prestige du jeu de golf avec la passion de défendre son pays comme dans un sport collectif. Les meilleures joueuses de golf féminin des deux côtés de l'Atlantique seront en concurrence, non pas pour un prize money, mais pour la fierté de représenter leur nation. Cette opportunité se présente seulement tous les 2 ans, assurez-vous de ne pas le manquer !

Les inscriptions pour être bénévole sur la Solheim Cup 2013 sont ouvertes depuis le 15 juin, et accessibles à toute personne, désirant faire partie de l'évènement.

Vous pouvez vous inscrire sur le site Internet du tournoi (www.SolheimCup.com) pour occuper différentes fonctions au sein du staff organisationnel : accueil des médias, gestion des navettes, encadrement du public, etc.

A ce niveau de la compétition, les organisateurs rappelent qu'il ne peut y avoir de tournoi sans bénévoles, et pour certains, ce sera une occasion unique de participer à un évènement planétaire.

L'organisation de la Solheim Cup vous fournit un uniforme aux couleurs de la compétition, comprenant casquette et veste arborant le logo de ce prestigieux tournoi de golf par équipes.

Les bénévoles se verront aussi offrir le petit-déjeuner, et le repas du midi. On leur remettra un sac à dos contenant tout le matériel pour encadrer le public pendant le déroulement de la compétition.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site www.SolheimCup.com et pour toutes questions ou pour plus d'informations, vous pouvez envoyer un email au coordonnateur du tournoi at : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 2394
  • 0 commentaires
  • Imprimer
Modifié le
Mots clés: 2013 Solheim Cup (all)
Twitter
Facebook
G+
In
pinterest

Restez informé

Recevez notre newsletter
Evian Masters 2012, le tournoi des plus grandes go...
Evian Championship 2013 : ce qu'il faut savoir sur...

Auteur

 

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.