Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...
Posté par le dans European Golf Tour

Open Saint-Omer : l’Italien Andrea Perrino et l’Ecossais Craig Lee se partagent la tête du tournoi

Victor Dubuisson

Avec un total de 137, soit 7 coups en dessous du Par, l’Italien Andrea Perrino et l’Ecossais Craig Lee se partagent la tête du tournoi à l’issue du 2ème tour.

Habitant en bord de mer, Perrino est un habitué du vent. Il a déclaré adorer le parcours de l’Aa Saint-Omer Golf Club qui ressemble étrangement au parcours autrichien sur lequel il a remporté son 1er tournoi.

Il a remporté l’Alps Tour en 2009 avec 3 victoires dont une en France, l’Allianz Open de Strasbourg.

Avec 3 birdies et un bogey, il rend une carte de 69 (-2) et se hisse de la seconde place hier à la tête du classement ce soir. Andrea est très motivé et souhaite vivement inscrire le premier nom Italien au palmarès de l’Open de Saint-Omer. 

Craig Lee, également à -5, savoure avec bonheur cette très belle place. Après un parcours chaotique, 3 birdies consécutifs (trous 3, 4 & 5), un bogey au 7 puis à nouveau un birdie au 9, il passe en -3 à l’aller.

Le retour dans le vent est loin d’être un long fleuve tranquille, il alterne birdie au 11, bogey au 12, birdie au 13 et enfin bogey au 15. Il a fait preuve d’une grande patience et de concentration pour rendre une carte de 68 (-3) aujourd’hui.

Du côté de nos tricolores, 10 joueurs se qualifient sur 27 au départ. Le meilleur d’entre eux se trouve à la 10ème place, Julien Grillon, avec un score dans le Par aujourd’hui, il totalise 141 (-1). Saluons les deux beaux 68 d’Anthony Snobeck et Johann Lopez Lazaro.

A noter : le seul joueur Chinois du tournoi, Mu HU, passe le Cut avec les scores de 72, 73, Total 145 (+3).

Il sera fier de représenter le continent Asiatique ce week-end sur les greens de l’Aa Saint-Omer Golf Club et heureux de faire honneur à l’invitation remise par le président de l’Open Mr Jean-Jacques Durand, initiateur d’accords avec ce continent d’avenir du golf depuis plusieurs années.

Le cut est fixé à 146 (+4), 77 joueurs sont qualifiés pour les 2 derniers tours samedi et dimanche (cf classement).

Compte tenu des mauvaises conditions météo (beaucoup de vent) prévues pour demain samedi après-midi, la direction du tournoi a décidé d’avancer les départs du 3è Tour. Les joueurs partiront des trous n° 1 & 10 à partir de 7h.

  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 2100
  • 0 commentaires
  • Imprimer
Modifié le
Twitter
Facebook
G+
In
pinterest

Restez informé

Recevez notre newsletter
Pluie de birdies pour le 1er tour de l'Open de Sai...
3ème tour Open Saint-Omer : Une journée sous le si...

Auteur

 

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.