Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...
Posté par le dans Golf féminin

Nathalie Gulbis dans le spécial "Maillot de Bains" de Sports Illustrated en 2012

Promotion du golf féminin, de la LPGA ou tout simplement de la plastique de la golfeuse de 29 ans, Nathalie Gulbis ? La LPGA qui souffre d'un manque d'exposition dans les médias par rapport au géant masculin du PGA Tour a plus d'un tour dans son sac et peut notamment compter sur l'atout charme de ses plus belles joueuses pour créer le buzz !

Gulbis qui était déjà habituée des couvertures ou des séances photos pour différents magazines masculins comme FHM, a accepté cette année de jouer le jeu du célèbre et insoupçonnable magazine américain, Sports Illustrated qui a coutume de révéler les meilleures sportives américaines sous un autre jour, que simplement celui du terrain de sport. 

Nathalie Gulbis n'a pas froid aux yeux !

L'ex-championne de l'Evian Masters est une joueuse qui ne recule jamais devant un défi ! Après avoir dominé les greens du monde entier en plus de ceux d'Evian, a elle-même soufflé au rédacteur en chef du magazine, de ne pas poser en maillot de bain comme le font, tous les ans, les autres sportives mais bien de faire de la peinture sur corps !

Quand on lui demande, avez-vous eu des réserves pour poser nu devant les appareils de Sports Illustrated, la jeune femme ne s'est pas départie de son sourire pour affirmer que non, car justement ce magazine a une telle réputation aux Etats-Unis qu'elle n'y voyait pas d'inconvénients.

Le tournage et les prises de vues ont été réalisés en plein Manhattan (quartier de Soho) alors que traditionnellement, le magazine emmène ses filles à Bora-Bora ou Hawaii.

Cependant dans le cas de Nathalie, il a fallu pas moins de 13 heures pour peindre le maillot de bain sur son corps, on comprend qu'il vallait mieux être dans le cadre feutré d'un studio protégé et à l'abri des regards indiscrets.

En revanche, Nathalie Gulbis admet qu'il y a plus de pression au moment de poser nue devant les appareils photos et le staff du magazine qui finalement vous observe nue, plutôt que de devoir rentrer un putt de 1 mètre de long !

En effet, la championne avoue jouer au golf depuis l'âge de 5 ans, alors qu'elle est néophyte en body-painting !

Questionné sur la réaction de ses collègues du tour féminin, la LPGA, Nathalie Gulbis assure que les autres joueuses de golf seront ravies de l'impact des photos pour la promotion du tour.

  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 2554
  • 0 commentaires
  • Imprimer
Modifié le
Twitter
Facebook
G+
In
pinterest

Restez informé

Recevez notre newsletter
La profession d'enseignant de golf de plus en plus...
Le meilleur champ de joueuses pour le HSBC Women’s...

Auteur

 

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.