Posté par le dans Golf féminin

Natalie Gulbis: Championne, plus belle golfeuse des années 2010*, et aujourd'hui chef d’entreprise

Nathalie Gulbis quand elle était joueuse de golf sur le LPGA Tour

L'histoire de Natalie Gulbis est plutôt intéressante et unique dans le monde du golf féminin. Après des années à jouer sur le LPGA Tour, Natalie Gulbis a décidé récemment de prendre sa retraite sportive. Et en 2021, bien qu'elle soit toujours très impliquée dans le milieu du golf, elle n'est plus une joueuse active sur le circuit de la LPGA. Toutefois, elle fait partie de ce petit groupe de golfeuses aussi célèbres pour leur jeu de golf que pour leur plastique, comme Anna Rawson, Paige Spiranac, Paula Creamer, Cheyenne Woods, ou encore Blair O’Neal. Au cours des années passées, si son plus haut fait de gloire a été de gagner l'Evian Masters 2007, elle a aussi été nominée comme l'une des plus belles golfeuses du moment, un titre qui lui a aussi rapporté une grande notoriété, et bien avant l'avènement des réseaux sociaux ou Instagram...

Découvrez nos formules d'abonnements

Il y a plusieurs raisons à l’arrêt de carrière de Natalie Gulbis, victorieuse entre autre de l'Evian Masters 2007. Natalie Gulbis était une excellente joueuse, encore en devenir au début des années 2000, et alors que son image décalée commençait à susciter de l'intérêt au-delà des frontières naturelles de ce jeu.

Passée pro en 2001, il lui a fallu un certain temps pour gagner un premier tournoi sur les circuits de golf professionnels, mais elle avait dès ses débuts de nombreux fans à ses côtés qui l’encourageaient. Tout le monde s’attendait à ce qu'elle remporte un tournoi, et elle avait prouvé qu'elle en était capable.

Natalie Gulbis n'a finalement pu remporter qu'une seule victoire sur le PGA Tour, mais elle a pu y gagner sa vie.

Il faut dire qu'elle en connaissait très bien les codes, et ce dès son plus jeune âge. La golfeuse avait participé à son premier tournoi de la LPGA alors qu'elle n'avait que 14 ans.

Après cela, elle est devenue une joueuse encore plus accomplie et a pris des décisions audacieuses concernant son jeu et son avenir.

Sa

lle a rapidement signé un contrat avec Adidas qui avait senti la "bonne affaire". Elle ne s'est pas contentée de servir de mannequin, et a participé à la conception de ses vêtements, en essayant d'étendre sa ligne, pour inclure des options plus féminines et fonctionnelles.

 

Ils vous reste 90% de l'article à lire...

Contenu exclusif JeudeGolf.org

Le reste de l'article est protégé, connectez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Si vous êtes déjà abonné, identifiez-vous.

Paiement sécurisé
  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 218
  • 0 commentaires
  • Imprimer
Modifié le
Twitter
Facebook
G+
In
pinterest

Restez informé

Recevez notre newsletter

Quelles sont les séries de fers de golf les plus v...
Quels sont les records de distances au drive ?

Auteur

 

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.