Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...
Articles liés au mot clé « Twisted face »

Justin Kleinert – Ingénieur TaylorMade : Pousser les limites le plus loin que nous le pouvons !

A la suite de la présentation des nouveautés 2019 pour la marque TaylorMade, nous avons organisé l’interview exclusif de Justin Kleinert, ingénieur de la marque en charge des drivers et bois de parcours, pour lui poser nos questions sur la Speed Injection, les nouveaux drivers M5 et M6, et en fait, la philosophie de la marque pour tenter de vous convaincre d’une amélioration de la performance. Cet entretien a été intégralement filmé par notre équipe, et comme pour les autres contenus tournés à Carlsbad, au siège de TaylorMade, il fera l’objet d’une vidéo sur JeudeGolf.tv.

Tomo Bystedt: Les fers TaylorMade M3 et M4 sont encore meilleurs !

A l’occasion du PGA Show d’Orlando fin janvier 2018, j’ai eu le privilège d’interviewer Tomo Bystedt, directeur de la création Metalwood chez TaylorMade Golf. Après avoir rencontré Brian Bazzel et Michael Fox à Londres quelques semaines plus tôt pour évoquer les nouveautés M3, M4 ou balles Project A, c’était l’occasion de revenir plus en détail sur les nouveaux fers, ainsi que sur la technologie RIBCOR.

Interview exclusif de Brian Bazzel au sujet des nouveaux clubs TaylorMade 2018

A l’occasion de la présentation à la presse des nouvelles gammes TaylorMade 2018, le 6 décembre dernier, j’ai eu la possibilité d’interviewer en exclusivité pour un média golf français, Brian Bazzel, vice-président de la création produit, soit le grand patron des ingénieurs et concepteurs de clubs pour la marque américaine. Au cours de cet entretien, je l’ai interrogé sur les nouveautés à venir, mais plus largement sur sa philosophie concernant le design des clubs, et les perspectives à venir du marché des équipements, toujours en légère récession, malgré quantités d’innovations.

La plus grosse révolution technologique en matière de driver ?

Le 6 décembre 2017, dans le cadre d’un accord d’embargo signé pour ne pas dévoiler ma présence, ni aucune information, j’ai été convié par TaylorMade à Londres, au prestigieux Mercedes-Benz World ( Weybridge Brooklands Industrial Park), comme seul journaliste français présent, parmi plus d’une centaine d’acteurs de la presse en provenance de toute l’Europe, et ce, pour assister à la présentation des nouveaux drivers et clubs de golf prévus pour être dévoilés le 2 janvier 2018. Brian Bazzel, vice-président de la création produit, et Michael Fox, responsable des balles chez TaylorMade avaient traversé l’Atlantique pour l’occasion. Qu’allaient-ils nous présenter de si exceptionnel, dans un cadre aussi secret ?