Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...
Articles liés au mot clé « textile golf »

L’industrie du matériel de golf a rebondi en 2018, et se rapproche de son niveau haut historique

A l’occasion du dernier PGA Merchandise Show qui s’est tenu à Orlando, fin janvier, les panélistes Golf Datatech et Yano Research se sont associés pour la troisième année consécutive, afin de fournir l’étude la plus poussée, concernant l’industrie du matériel et du textile pour le golf. Cette étude mondiale dévoile que le marché des équipements peut être estimé à 8,4 milliards de dollars, auquel s’ajoute 5 milliards supplémentaires pour le textile, bagagerie et chaussures. Le marché retrouverait globalement, et peu à peu les niveaux d’avant crise.

3 majeurs…3 victoires par des joueurs sans contrats clubs : Tendance ou coïncidence ?

Patrick Reed, Brooks Koepka, Francesco Molinari, ces trois golfeurs viennent de remporter consécutivement les trois derniers tournois majeurs, et ce, sans avoir nécessairement un contrat complet et officiel avec une seule marque de matériel. Libre de leurs choix en apparences, est-ce que le fait de choisir ses clubs n’est pas la meilleure solution pour jouer au plus haut niveau ? N’est-ce pas au contraire une nouvelle technique de communication alimentée en sous-marin par les marques pour changer le logiciel qui a cours depuis des décennies sur le tour ?

Polos de golf Climachill: Adidas veut vous maintenir au frais!

Mi-mai, Adidas Golf a annoncé une toute nouvelle innovation qui pourrait bien intéresser un grand nombre de golfeurs. Surtout ceux qui connaissent bien les problématiques liées à la pratique d’un sport en plein air, et quand il fait chaud.

Enquête sur les soldes dans le domaine du,matériel de golf

Témoin privilégié de l’évolution des équipements pour le golf, je peux réellement constater que d’année en année, les produits mis sur le marché sont de plus en plus qualitatifs. Même si les nouveaux drivers ne font pas réellement gagner 15 mètres, les évolutions ne sont pas contestables, et le fait que les marques accélèrent le rythme de sorties des produits, rend les promotions de plus en plus attractives.