Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...
Articles liés au mot clé « solutions pour voyager »

Montage photo: JeudeGolf.org

Vous avez toujours rêvé de démarrer du premier trou sur le Old Course à St Andrews avec le bâtiment du Royal et ancient qui se profile derrière vous, ou bien de ramener une photo de votre coup vers l’Océan Pacifique sur le célèbre 7eme trou de Pebble Beach. Ces destinations de rêve sont fabuleuses et le tendances bien sont là, aussi nous n’avons pas besoin d’une boule de cristal pour imaginer la liste des destinations golfiques, qui vont être les plus prisées par les golf-trotteurs en 2019.

Vers l’ubérisation des services dans le domaine du voyage de golf?

De nos jours de plus en plus de voyageurs connaissent les nouveaux services internet du type Air Bnb ou Uber. Dans le domaine du golf, ce type d’offres pourrait-il bouleverser le marché du voyage, le métier des agences, et des hôteliers ? Nous avons posé la question au fondateur d’Opus Golf, et complété notre enquête sur la base des études publiées par Cap Gemini et Publicis sur l’ubérisation des services en France.

Voyages golfiques : transporter ou louer ses clubs de golf ?

Week-end ou vacances, les golfeurs aiment bien voyager avec leur propre équipement. Pour ceux qui ont souvent l’occasion de voyager en avion avec leur sac de golf, avouons que ce n’est pas toujours sans appréhension, même en disposant d’un sac résistant ou encore mieux d’une house de sac. C’est lourd, encombrant, et surtout préoccupant…Il existe différentes solutions pour être plus tranquille.