Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...
Articles liés au mot clé « Singapour »

Michelle Wie. Crédit photo : Simon Davies/DPPI/Icon Sportswire

Michelle Wie était considérée comme l’une des quatre joueuses les plus susceptibles de remporter le HSBC Women's World Championship, à Singapour. Ses espoirs ont pris fin lorsque Michelle Wie s’est retirée dès le premier tour du tournoi. Son poignet droit, qui la gênait depuis un certain temps, était si douloureux qu'elle ne pouvait plus continuer à tenir son club. Les fans de la gagnante à cinq reprises sur le circuit de la LPGA vont devoir attendre avant qu’elle ne revienne à la compétition, et ne tente de décrocher une nouvelle qualification pour représenter les USA, en Solheim Cup.

Image : JeudeGolf.org avec Fotolia

À seulement 45 minutes en ferry de Singapour, Cassia Bintan est le lieu idéal pour jouer au golf et passer des vacances reposantes loin de chez vous. En plus du Laguna Golf Bintan, récemment rénové, vous pourrez découvrir le style de vie attrayant de Cassia Bintan et ses offres de loisirs pour les couples et les familles. Cela comprend l'accès à une plage privée de 1,5 kilomètre, à plusieurs restaurants, et aux spas primés Banyan Tree et Angsana.

Crédit photo : HSBC Women's Champions 2017

Les meilleures joueuses mondiales se retrouvent pour disputer la dixième édition des Championnats féminins HSBC à Singapour, également connu sous le nom de « Asia's Major ». Avec 19 des 20 meilleures joueuses du monde alignées au Sentosa Golf Club cette semaine, l’animation « laser » n’est pas passée inaperçue.