Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...
Articles liés au mot clé « Rancho Mirage »

Crédit photo : Bruce Sherwood/Icon Sportswire

Les meilleures golfeuses du monde vont participer au premier tournoi majeur féminin de golf de l'année, au Mission Hills Country Club, à Rancho Mirage, du 4 au 7 avril 2019. La compétition promet d'être féroce pour gagner la dotation de 2 millions de dollars, ainsi que le trophée tant convoité, le Dinah Shore, ainsi que l’honneur de porter le peignoir blanc pour avoir sauté dans l'eau au 18, une des images qui fait généralement le tour du monde... du golf.

Le Kraft Nabisco Championship 2014 sera le dernier !

La nouvelle vient de tomber, et elle était prévisible ! Partenaire depuis 33 ans du premier majeur de golf féminin de la saison, l’un des tournois de golf les plus médiatisés au monde, avec ses rites, ses héroïnes, et toute son histoire, la société Kraft n’associera plus son nom à ce prestigieux tournoi.

Inbee Park remporte son 2ème Majeur

Un an après la victoire de Sun-Young Yoo à Rancho Mirage, c’est encore une sud-coréenne qui remporte le premier tournoi majeur féminin de la saison de golf. Quelques mois seulement après sa victoire à Evian, Inbee Park marche sur les traces de son modèle,  Grace Park.

Drôle de Happy end pour le dernier tour du Kraft Nabisco Championship à Missions Hills en Californie, 1er tournoi majeur de la saison de golf féminin ! Après 1 trou de Play-off entre 2 sud-coréennes (indiscutablement, le pays dominateur en golf pour les femmes), Sun Young Yoo a enlevé le titre au nez et à la barbe de IK Kim !