Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...
Articles liés au mot clé « mercato golf »

Un mercato 2019 des golfeurs professionnels sous le sceau des agents libres

Le ton a été donné avec le transfert de Justin Rose qui a quitté TaylorMade pour Honma. Ce n’est pas le seul mouvement déjà intervenu sur ce mercato 2019. L’américain Gary Woodland, classé autour du 40eme rang mondial, second du récent tournoi des champions à Hawaii, a signé chez Wilson, alors que l’italien Molinari teste actuellement des fers Callaway. Côté français, Raphael Jacquelin vient de poster une photo de son nouveau sac Srixon. Le marché promet d’être l’un des plus animés depuis plusieurs saisons…

Qui va changer d'équipementier en 2016 ?

Le mercato hivernal des joueurs de golf n’est pas aussi animé que celui des footballeurs, néanmoins, la période hivernale est propice aux changements entre les golfeurs professionnels, et les équipementiers. En 2016, le mercato promet quelques changements, et même une énorme surprise digne du transfert de Paul Pogba de la Juventus de Turin au PSG ! Découvrez les dessous d’un marché assez animé entre Callaway, TaylorMade, Titleist, Nike et la nouvelle marque PXG !

Toute l'actualité du mercato 2014 de golf est sur jeudegolf.org

Après une année 2013 particulièrement agitée sur le marché des transferts concernant les golfeurs professionnels, et les marques de matériel, 2014 semble être plus calme. Pourtant, quelques marques ont procédé à des ajustements, et certaines ont même flairé les bons coups.

Ernie Els : le premier gros coup du mercato golf 2014

C’est le premier gros transfert d’un mercato qui s’annonce plus calme que celui de 2013. Ernie Els quitte Callaway Golf pour Adams Golf. A 44 ans, le sud-africain devient le nouveau leader technique d’une marque en plein essor depuis son rachat par TaylorMade en 2012.