Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...
Articles liés au mot clé « JB Holmes »

Crédit photo : Icon Sportswire

Quand J.B. Holmes a remporté le Genesis Open, le week-end dernier, ce qui était formidable pour lui, était plutôt insupportable pour tous ceux qui l'ont regardé jouer, et surtout pour les autres joueurs dans sa partie, Adam Scott et Justin Thomas. Le jeu lent sur le PGA Tour est encore malheureusement mis en lumière, et il semble qu'il n'y ait pas pour l'instant d'éclaircie à l'horizon sur ce sujet. Alors que le golf change ses règles pour attirer plus de nouveaux joueurs, l'exemple d'un jeu rapide ne semble toujours pas venir des pros...

Le Genesis Open à Pacific Palissades: Un tournoi du PGA Tour ou s’écrit souvent la légende du golf

Ce week-end se tenait sur le parcours du Riviera Country Club, le Genesis Open, un tournoi du PGA Tour, non loin de Los Angeles, dans la banlieue chic de Pacific Palissades. Deux ans plus tôt, j’avais eu l’opportunité de couvrir ce tournoi sur place. Déjà à l’époque, la pluie s’était invitée pour troubler cette fête du golf, alors que pourtant au bord de l’Océan Pacifique, on s’attendrait plutôt à une expérience Sea, Sun and Beach. Si vous n’avez jamais assisté à un tournoi du PGA Tour, je vous conseille de vivre l’expérience Genesis Open…

US Open 2017: Quel sera le facteur clé de succès dimanche ? - Crédit photo : Mark Newcombe

Depuis le début de ce 117eme US Open disputé à Erin Hills, on a beaucoup parlé des hautes herbes (Fescue) aux abords des fairways, de l’élimination prématuré de Dustin Johnson, Jason Day, et Rory McIlroy, trois des meilleurs golfeurs du monde ces 36 derniers mois. Après deux tours disputés et le troisième en cours, il semblerait bien qu’un élément ressorte comme déterminant s’agissant de la stratégie de jeu, et ce n’est pas nécessairement celui que l’on pourrait croire.

Test de la coudière Andux Swing Trainer

Nous avons de plus en plus de demandes pour des tests d’accessoires, en particulier pour l’entraînement, et l’amélioration du swing de golf. Pour ce faire, nous nous mettons dans la peau du consommateur/golfeur, et achetons, puis testons différents équipements sans à priori au départ, et afin d’être objectifs après usage, non sans un certain sens critique. 

dustin-johnson-putting_20150309-162327_1.jpg

Ce dimanche en Floride, la victoire de Johnson a tenu autant à sa détermination qu'à la faillite de l'homme qui aura marqué ce championnat du monde, JB Holmes, un autre revenant qui lui aussi a quitté les greens du PGA tour, mais pour une autre raison, une intervention chirurgicale.

JB Holmes : De la table d’opérations à la victoire sur les greens !

Quel soulagement pour cet américain de 32 ans ! Après six ans sans gagner de tournoi de golf sur le PGA Tour, son gagne-pain, et surtout une opération du cerveau, JB Holmes est de retour dans la vie active de golfeur professionnel, et de la plus belle des manières.