Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...
Articles liés au mot clé « golf Espagne »

Image : jeudegolf.org avec Fotolia

La Costa Brava offre aux golfeurs le privilège de jouer au golf tout au long de l’année,  dans l’un des environnements naturels les plus beaux et les plus préservés d’Espagne et du sud de l’Europe. À 100 kilomètres au nord de Barcelone, dans une région située entre les contreforts des Pyrénées et les eaux de la Méditerranée, la Costa Brava offre une vaste gamme d’expériences de golf de première classe.

Crédit photo : La Cala Golf & Resort

La Cala Golf sur la Costa del Sol est l’un des clubs de golf les plus renommés d’Andalousie. Le club regroupe trois superbes parcours de championnat conçus par Cabell Robinson, chacun présentant ses propres défis. Ils s'intègrent parfaitement dans un paysage somptueux recouvert d'arbres et de fleurs magnifiques, riche en oiseaux et en faune locale. C’est la promesse de parties de golf palpitantes dans un superbe environnement naturel.

Crédit photo : La Reserva Club Golf

Sotogrande abrite des parcours de golf légendaires, et La Reserva Club perpétue cet héritage historique, tout en créant une expérience contemporaine qui définit la région aujourd'hui. Taillé dans la colline avec des vues naturelles dans toutes les directions, ce parcours de championnat de 18 trous a été conçu en 2003 par l’architecte et concepteur de parcours américain Cabell B. Robinson. Pour quelles raisons devriez-vous absolument découvrir ce golf, à l'occasion d'un prochain voyage golf en Espagne ?