Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...
Articles liés au mot clé « Golf en Andalousie »

Crédit photo : La Cala Golf & Resort

La Cala Golf sur la Costa del Sol est l’un des clubs de golf les plus renommés d’Andalousie. Le club regroupe trois superbes parcours de championnat conçus par Cabell Robinson, chacun présentant ses propres défis. Ils s'intègrent parfaitement dans un paysage somptueux recouvert d'arbres et de fleurs magnifiques, riche en oiseaux et en faune locale. C’est la promesse de parties de golf palpitantes dans un superbe environnement naturel.

Sergio Garcia : Une saison 2018 émaillée de frustrations mais aussi d'émotions intenses

Tenant du titre à Augusta en avril dernier, l’espagnol Sergio Garcia, 38 ans, a connu l’une des plus grosses désillusions d’un défenseur de la Veste Verte au Masters. Une grande partie de la saison 2018, il a semblé à la peine dans son jeu pour finalement se réanimer un peu avant la Ryder Cup, et terminer 2018 sur une excellente note, avec la victoire sur le Andalucia Valderrama Masters.

Golfeuses: Pour votre prochain voyage golf, pensez à l’Andalousie !

Quand le moment se précise de choisir une destination golf pour les vacances, et dans le contexte actuel, une destination classique mais charmante s’impose : l’Andalousie ! Par les temps qui courent, sans chercher l’originalité, et l’ultra exotisme, tout en privilégiant une destination paisible, chaude et sympathique, la région la plus au sud de l’Espagne est celle qui peut sans doute séduire la gente féminine.