Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...
Articles liés au mot clé « Espoirs du golf »

Les 10 golfeurs professionnels à suivre en 2019

Avec la nouvelle année qui se profile, son lot d’espoirs et de bonnes résolutions...Et justement à propos d’espoirs, quels pourraient être les joueurs les plus surprenants en 2019 ? Ci-après, nous vous proposons une short-List des golfeurs qui ont récemment donné des gages sérieux de talents en devenir. Ils pourraient bien attraper la lumière dès l’an prochain sur le PGA Tour ou l’European Tour.

Jon Rahm, GettyImages avec la courtoisie de TaylorMade-Adidas

Il y a quelques semaines, le monde du golf était en effervescence en pronostiquant que Bryson Dechambeau, qui pour sa dernière participation en tant qu’amateur, pouvait remporter le Masters. À l’US Open, c’est le jeune amateur Espagnol Jon Rahm qui retenait la même attention de la part des pronostiqueurs. Tous les deux ne sont pas passés loin de l’exploit. Tous les deux font sans aucun doute partie de la nouvelle relève qui va enflammer les prochains grands événements golfiques.

Entretien exclusif avec Adrien Pendariès, un espoir français à suivre

A 16 ans, le golfeur français Adrien Pendariès promet d’être un futur très grand champion de golf. Déjà vainqueur en 2015 de l’Irish Boys U18 sur le golf de Tuam en Irlande, il a récidivé cet été en remportant l’Optimist International Championship en Floride, un tournoi qu’en son temps, Tiger Woods avait lui-aussi remporté (1991). Découvrez l’histoire d’un golfeur qui affiche une très grande maturité, sur le chemin d’accomplir son rêve…gagner le Masters d’Augusta.

teilleria.png

Présentation des golfeurs qui symbolisent l'avenir du golf tricolore, actuellement engagés sur l'Allianz Golf Tour et l'Alps Tour.