Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...
Articles liés au mot clé « Epic Flash »
Cette mot clé contient 1 blogs privés qui ne sont pas mentionnés ici.

Les pros du PGA Tour taperont-ils leurs drives vraiment plus loin en 2019 ?

Comme chaque année, ce sera la grande question : Est-ce que le nouveau matériel de golf permettra vraiment de taper encore plus loin ? La saison du PGA Tour est déjà bien entamée puisque les pros ont disputé une dizaine d’épreuves, soit pratiquement un quart du calendrier 2018-2019, et certaines tendances concernant la longueur depuis le tee de départ sont mesurables et observables. Nouvelles balles, nouveaux drivers, nouvelles performances ?

Xander Schauffele : Vainqueur du TOC 2019 dans la peau d’un outsider

Quel début de saison 2019 en fanfare sur le PGA Tour ! Au cours du dernier tour du Tournoi des Champions (TOC) disputé sur le parcours de Plantation Course à Kapalua (Hawaii), l’américain Xander Schauffele a remonté un déficit de cinq coups, avec une carte incroyable en 62 marquée par deux eagles. Désormais numéro 6 mondial, Schauffele n’en finit plus de monter méthodiquement à l’ordre du mérite. Sacré meilleur rookie en 2017, pourquoi pas le futur meilleur joueur de l’année ?

Alan Hocknell : Notre face de driver ne ressemble à rien de déjà vu auparavant

Au cours des deux jours passés chez Callaway Golf, au siège de la marque à Carlsbad, en Californie, j’ai eu l’occasion d’interviewer en exclusivité Alan Hocknell, une des références mondiales dans le domaine de l’ingénierie, et la conception de matériel de golf. Il est aussi le premier à avoir misé sur l’intelligence artificielle, pour la conception du nouveau driver EPIC Flash.