Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...
Articles liés au mot clé « Brandt Snedeker »

Un mercato 2019 des golfeurs professionnels sous le sceau des agents libres

Le ton a été donné avec le transfert de Justin Rose qui a quitté TaylorMade pour Honma. Ce n’est pas le seul mouvement déjà intervenu sur ce mercato 2019. L’américain Gary Woodland, classé autour du 40eme rang mondial, second du récent tournoi des champions à Hawaii, a signé chez Wilson, alors que l’italien Molinari teste actuellement des fers Callaway. Côté français, Raphael Jacquelin vient de poster une photo de son nouveau sac Srixon. Le marché promet d’être l’un des plus animés depuis plusieurs saisons…

US Open 2017: Quel sera le facteur clé de succès dimanche ? - Crédit photo : Mark Newcombe

Depuis le début de ce 117eme US Open disputé à Erin Hills, on a beaucoup parlé des hautes herbes (Fescue) aux abords des fairways, de l’élimination prématuré de Dustin Johnson, Jason Day, et Rory McIlroy, trois des meilleurs golfeurs du monde ces 36 derniers mois. Après deux tours disputés et le troisième en cours, il semblerait bien qu’un élément ressorte comme déterminant s’agissant de la stratégie de jeu, et ce n’est pas nécessairement celui que l’on pourrait croire.

Tour Edge Exotics EX10

Tour Edge, la discrète marque de clubs de golf de l’Illinois et sa division Exotics, présentent leur nouvelle gamme 2017 de drivers et bois de parcours EX10. Encore une fois, l’accent est mis sur l’utilisation de matériaux uniques, et sur une fabrication à la fois artisanale et hautement technologique.

Mickelson peut devenir dimanche, le roi de Pebble Beach

Cette semaine, le gaucher américain sera bien au départ du tournoi Pro-Am de Pebble Beach, un tournoi à part dans l’univers des compétitions du PGA Tour. « Lefty », le golfeur le plus populaire Outre-Atlantique est à la recherche de sa 5ème victoire avant de faire un break en famille.

Matt Kuchar reste chez Bridgestone pour 4 ans de plus

La société japonaise, dont le siège social est à Tokyo n’a pas procédé à de nouveaux recrutements en 2014, mais au contraire, a fidélisé son équipe. Avant la fin d’année 2013, leur principal action a été de confirmer Matt Kuchar pour quatre années supplémentaires, afin d’éviter de perdre l’un des joueurs  les plus talentueux sur le PGA Tour. 

Pebble-beach.png

En organisant chaque année, le AT&T Pebble Beach Pro-Am, le Pebble Beach Resort maintient une part d’excentricité, d’humour et même de glamour, dans le très sérieux monde du golf professionnel.

Tour-championship.png

Remarquez que l’on ne pose pas la question concernant l’intérêt financier pour les 30 meilleurs golfeurs de la planète, qui se sont partagés le week-end dernier, le plus gros pactole mis en jeu sur un tournoi de golf, dont 10 millions de dollars pour le seul vainqueur, Brandt Snedeker.