Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...

Masters 2012 : concours de par 3 dans une ambiance conviviale et détendue


Pour l'ouverture du Masters, 76ème du nom, le public s'est déplacé en nombre pour venir suivre les champions d'hier et d'aujourd'hui sur le parcours d'Augusta. Femmes, enfants et golfeurs, se sont donc donnés rendez-vous ce mercredi pour une partie de golf appelé le PAR 3 Contest !

Dans cette compétition purement amicale, ceux sont finalement Padraig Harrington et Jonathan Byrd, qui ont co-remporté le jeu avec -5 sous le par (carte de 22) avant que ce "contest" ne soit pas interrompu par le risque d'orage sur la Géorgie.

Attention, dans l'histoire du Masters, aucun joueur n'a jamais remporté le concours de par 3 et le Masters la même année ! Devons-nous pour autant éliminer Harrington des potentiels vainqueurs ? Réponse dimanche soir.

En attendant, il y avait une bonne ambiance sur les fairways d'Augusta. Surtout quand le trio Palmer, Nicklaus, Player a fait ses premiers pas sous les applaudissements de la foule venue nombreuse pour applaudir ces 3 monstres sacrés du golf.

A 7h40 heure US ce jeudi, les starters donneront le coup d'envoi du 76ème Masters et déjà on annonce un terrible défi entre Tiger Woods, Phil Mickelson, Rory McIllroy et Luke Donald...

  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 1831
  • 0 commentaires
  • Imprimer
Modifié le
Twitter
Facebook
G+
In
pinterest

Restez informé

Recevez notre newsletter
Masters Augusta 2012 : Les paires annoncés
Srixon partenaire des golfeuses pour le Trophée de...

Auteur

 

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.