Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...

Luke Donald, enfin numéro 1 mondial !

Luke-Donald-N1.png

Le nouveau n°1 mondial fait preuve d’une remarquable régularité depuis le début de la saison avec pas moins de 12 Top 10 en 13 compétitions.

Mizuno se félicite de cette ascension du golfeur britannique alors que la marque de golf l’accompagne depuis plus de 10 ans (avant même ses débuts en tant que professionnel).

Donald, le nouveau numéro 1 mondialAprès Nick Faldo il y a quelques années, Luke Donald est le deuxième joueur Mizuno à se classer au dessus de tous les autres.

Mais ce dernier a la possibilité de réaliser ce qu’aucun golfeur n’a jamais réussi à faire ; se classer n°1 à la fois au classement mondial, au classement Fedex Cup (PGA Tour) et au classement Race to Dubai (European Tour).

Et il est bien parti pour réaliser l’exploit étant déjà n°1 mondial au Official World golf Ranking, n°1 de l’European Tour, et n°2 du PGA Tour.

Il reste à Luke Donald à parfaitement réussir les prochains majeurs à venir, pour rester au sommet, et s'imposer comme le nouveau leader du golf professionnel.

Depuis fin novembre 2011, aucun joueur n'a pour l'instant réussi à durablement s'installer aux commandes. Pourtant Luke Donald semble être en mesure d'y parvenir.

To be continued...

  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 2109
  • 0 commentaires
  • Imprimer
Modifié le
Twitter
Facebook
G+
In
pinterest

Restez informé

Recevez notre newsletter
Un nouveau directeur des ventes golf pour Mizuno F...
Open de France Alstom : les principaux engagés

Auteur

 

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.