Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...

Les hommes du dernier tour au Masters...


Adam Scott , Geoff Ogilvy, Luke Donald, Jason Day, Charl Schwartzel et Tiger Woods sont les hommes de la dernière ligne droite du Masters d'Augusta. Finalement, Rory McIlroy a littéralement explosé sous la pression lors des 9 derniers trous du Masters pour scorer un abominable + 7 lors du dernier trou, qui le prive de sa 1ère veste verte malgré 3 tours exceptionnels.


Enorme déception pour le numéro 9 mondial qui a éclaboussé ce Masters de son talent. Sans cette énorme chute de concentration, il n'aurait pas pu permettre un final époustouflant qui laisse 6 hommes aux prises et une grande incertitude sur la victoire finale.

A quelques minutes de la fin du tournoi, Adam Scott tient la corde pour l'emporter à -11 avec 1 seul coup d'avance sur Ogilvy, Woods, Donald, Day et Chwartzel.

Tiger Woods qui a réalisé un début de journée remarquable et une remontée improbable, a terminé son Masters à 278 coups, soit 10 sous le par et - 5 pour la journée.

L'australien Adam Scott tient son destin entre ses mains, car à 3 trous de la fin, il est seul en tête à -11. Il lui faut assurer 3 par pour finir par réaliser le hold-up parfait. Scott aura été placé pendant ces 4 jours sans être sous la pression que lors des toutes dernières heures de ce Masters 2011.

Autre ancien vainqueur de Majeur, l'autre Australien Geoff Ogilvy a quant à lui terminé son parcours à -10 et conclut une très bonne semaine. Cependant, sous la tente d'enregistement des cartes de score, il rêve d'un faux-pas de son copain Adam Scott pour disputer un play-off historique.

Dernière minute :

Adam Scott réalise un nouveau birdie qui le porte à -12 sous le par, il devrait remporter sa 1ère veste verte.

Son challenger sera finalement Charl Schwartzel qui lui aussi s'échappe à -11...le sud-africain est le dernier obstacle entre Adam Scott et sa 1ère victoire en Majeur.

  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 1759
  • 0 commentaires
  • Imprimer
Modifié le
Twitter
Facebook
G+
In
pinterest

Restez informé

Recevez notre newsletter
Le retour du tigre rugissant !!!
McIlroy en "pôle position" pour remporter le Maste...

Auteur

 

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.