Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...
Posté par le dans European Golf Tour

Les écossais prêt à en découdre sur le parcours de Gleneagles

 

8 joueurs professionnels de la Scottish PGA chercheront à s'illustrer sur le parcours de Gleneagles pour le Johnnie Walker Championship du 25 au 28 août prochain.

Parmi eux, on retrouvera notamment Chris Doak de Greenock, un joueur de 33 ans, qui s'est déjà fait remarquer en Octobre 2010 sur ce même parcours de Gleaneagles pour remporter son PGA Championship national, décrochant ainsi du même coup sa participation au Johnnie Walker

Les 7 autres écossais qualifiés sont par ordre du mérite :  Greig Hutcheon, Craig Lee, Jason McCreadie, Scott Henderson, Paul McKechnie, Gareth Wright et David Patrick.

Doak qui détenait une carte de l'European Tour jusqu'en 2009, joue actuellement à temps plein sur le Challenge Tour et est impatient de se frotter à un champ de 156 joueurs talentueux, parmi lesquels il retrouvera ses compatriotes Ecossais Colin Montgomerie, Stephen Gallacher et Paul Lawrie, ce dernier ayant d'ailleurs remporté le Championnat de la PGA écossaise en 2005.

Doak a récemment déclaré, "Gleneagles est un endroit spécial et parsemés d'excellents souvenirs pour moi, mon deuxième tour du Championnat écossais PGA sur ce parcours a probablement été le meilleur moment de ma carrière et j'espère que je pourrai imprimer ma marque à nouveau sur ce parcours. Ce sera génial de jouer dans un tel tournoi et j'espère que je pourrai être à mon meilleur niveau"

Le Championnat Johnnie Walker 2011 à Gleneagles sera de nouveau diffusé sur Sky Sports et sera joué sur le parcours du Gleneagles PGA Centenary du 25 au 28 août 2011.

Rappelons que ce parcours accueillera la Ryder Cup 2014. L'hôtel du parcours de Gleneagles pourrait bien être complet pour cette semaine, avis aux amateurs de golf en Ecosse qui voudrait s'y rendre à cette date, ne tardez plus pour faire vos réservations.

Pour plus d'infos sur le Championnat Johnnie Walker à Gleneagles, www.johnniewalkerchampionship.com

  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 2043
  • 0 commentaires
  • Imprimer
Modifié le
Twitter
Facebook
G+
In
pinterest

Restez informé

Recevez notre newsletter
Tiger Woods se crash au départ du 1er tour du dern...
2ème tour du 93ème PGA Championship

Auteur

 

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.