Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...
Posté par le dans Accessoires Golf

Les balles de golf Callaway primés par 4 médailles d'or Golf Digest

hex-black-tour-12-bal-84032.jpg

Les balles de golf HEX Tour Black, HEX Chrome, HX Tour et HX Diablo ont été primées en 2012 par le magazine de golf américain Golf Digest pour le mois de mai.

La balle de golf HEX Chrome a même été nommée "Category Leader" pour sa performance et son innovation !

Cette "Hot List" a été réalisée par des scientifiques, des fabricants, un panel de pas moins de 20 golfeurs de tous horizons confondus et tous niveaux, sans oublier les robots de tests.

Callaway peut s'enorgueillir du fait que depuis la création de ce prix, il y a 9 ans, c'est bien la première fois que le fabricant américain remporte 4 médailles d'or la même année

Et notamment dans les catégories : balles de golf qui coûtent 38 $ et plus la douzaine, 25 $  à 36 $ la douzaine.

Pour Steve Ogg, vice-président de Callaway Golf, il s'agit d'une véritable satisfaction par rapport aux efforts et investissements consentis par la marque pour atteindre ce niveau de performance.
 
Dans la catégorie reine, la balle de golf HEX Tour black, qui est jouée par Phil Mickelson ou Ernie Els, est une balle 5 pièces qui a obtenu les notes de 4,5/5 en matière de performance, 4,5 sur 5 pour l'innvation et 4 étoiles pour les sensations.

Dans la catégorie intermédiaire, la nouvelle HEX Chrome a dominé les autres balles de golf 3 pièces en compétition.

Cette balle de golf, qui contient un noyau plus doux, offre aux golfeurs une vitesse de balle plus élevé pour les joueurs qui ne disposent pas eux-mêmes d'un swing très véloce.

Une balle de golf qui permet aussi un bon compromis entre distance, spin et contrôle autour du green.

hex-chrome-golf-ball

Dans la catégorie moins de 20 $, la HX Diablo Tour ™ s'est imposée pour la 2ème année consécutive comme la balle de golf la plus fiable du marché.

Elle assure un niveau de lancement élevé au drive sans compromettre le contrôle autour des greens.

Maintenant, reste à savoir, si cette HOT List va influencer les achats des golfeurs francophones dans leurs achats de balles de golf en 2012 ?

Titleist est solidement accroché en tête de la notoriété des meilleures balles de golf dans le monde, et continue sa stratégie d'investir des millions d'euros par an, pour équiper 95% des meilleurs golfeurs du monde sur les tours professionnels.

La question est donc de savoir, que valent ces classements Golf Digest aux yeux des golfeurs au moment du choix ?Cela mérite d'être comparé ?

  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 4771
  • 0 commentaires
  • Imprimer
Modifié le
Twitter
Facebook
G+
In
pinterest

Restez informé

Recevez notre newsletter
Victor Dubuisson termine 4ème au Volvo China Open
Les World Golf Championships-HSBC Champions se jou...

Auteur

 

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.