Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...
Posté par le dans Interviews

Lee Westwood s'exprime contre les Belly Putters !

Le belly putter nouvelle arme trop fatale ?

Remue ménage sur le circuit professionnel de golf, où l'anglais Lee Westwood a littéralement jeté un pavé dans la marre, en déclarant tout simplement que selon sa lecture du règlement de golf, les belly putters sont illégaux !

Lee Westwood est remonté comme une pendule sur ce sujet en constatant que 4 des 5 derniers vainqueurs d'un tournoi sur le PGA Tour sont équipés de ce putter soi-disant magique !

Webb Simpson, qui vient de remporter le Deutsche Bank Championship (play-off de la Fedex Cup) doit sans doute se sentir un peu visé par cette attaque en règle de l'anglais, n°2 mondial.

"Si vous portez attention aux règles du golf, il est dit que le putter ne doit pas être "ancré", ce qui est le cas du Belly Putter puisque pour le jouer vous devez littéralement le plaquer contre votre estomac ", a déclaré mercredi un Lee Westwood un peu énervé et résigné sur le KLM Open.

Car, il admet dans le même temps qu'il est sans doute un peu trop tard pour que les instances dirigeantes du golf mondial reviennent en arrière concernant l'homologation de ce putter.

Westwood a concédé, cependant, qu'il était probablement trop tard pour les instances dirigeantes du jeu pour faire quelque chose au sujet de leur place dans le sport.

En fait, Lee Westwood est toujours à la recherche d'un putter qui lui convienne parfaitement, et admet que pour redevenir n°1 mondial, il lui faudra absolument trouver un meilleur putting, et donc par conséquence, un putter qui lui donne encore plus de confiance en lui, dans ce secteur de jeu parfois si cruel.

  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 2144
  • 0 commentaires
  • Imprimer
Modifié le
Twitter
Facebook
G+
In
pinterest

Restez informé

Recevez notre newsletter
Présentation de l'OMEGA European Masters 2011
Evian Masters Training Center, une expérience de l...

Auteur

 

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.