Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...
Posté par le dans European Golf Tour

Le Volvo trophée des champions de golf aura lieu en Afrique du Sud

 

Le premier véritable "tournoi des champions" du circuit européen aura bien lieu en janvier 2012 en Afrique du Sud. Sur les links de Fancourt du 19 au 22 janvier 2012, les meilleurs joueurs européens se retrouveront pour disputer la seule véritable étape africaine du circuit européen pour un "prize money" plutôt exceptionnel de 2 millions d'euros. 

Ce tournoi ne sera accessible qu’aux seuls joueurs ayant remporté un tournoi de l’European tour en 2011, et aux joueurs ayant remporté plus de 10 tournois sur le circuit européen en carrière ! Soit uniquement une brochette de stars du golf européen !

Sans oublier que ce tournoi délivrera de précieux points aux joueurs engagés dans la course à la couronne du circuit 2012 ! Autant dire que pour les joueurs qui ambitionnent de gagner l’ordre du mérite, mieux vaut ne pas rater ce rendez-vous.

A noter, c’est Gary Player qui a lui-même dessiné le parcours de Fancourt pour en faire un des meilleurs links du pays.

Cependant, on note que le choix de l’European Tour de délocaliser sa finale des champions a été surtout poussée par Volvo, son sponsor titre, très intéressé par le marché sud-africain.

  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 2121
  • 0 commentaires
  • Imprimer
Modifié le
Twitter
Facebook
G+
In
pinterest

Restez informé

Recevez notre newsletter
Réaménagement au golf d'Evian
le Nedbank Golf Challenge : rendez-vous en Afrique...

Auteur

 

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.