Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...
Posté par le dans Golf féminin

Julie Maisongrosse de retour à Dinard pour conserver son titre ?

Julie Maisongrosse rêve sans doute de voir à nouveau son nom tout en haut du Leaderboard

La jeune golfeuse française Julie Maisongrosse espère que son retour cette semaine sur le Golf de Dinard sera victorieux, et lui permettra de conserver son titre obtenu l'an passé, au Dinard Ladies Open, tournoi comptant pour le LET Access Series, et se tenant à Saint-Briac-sur-Mer en Bretagne.

Quelques mois en arrière, la jeune golfeuse originaire de Perpignan rendait une dernière carte de 65 pour ponctuer un magnifique week-end de golf, et remporter la victoire contre la néerlandaise,  Marjet van der Graaff.

Avec 3 cartes de 67,65 et 65, soit un score sous le par de 13 coups, la jeune française enrichissait son palmarès d'une première victoire professionnelle, alors qu'elle comptait déjà une 2ème place à la Nivelle, performance réalisée seulement quelques mois auparavant.

Un Dinard Ladies Open 2012 qui s'annonce très disputée !

Dinard Ladies Open de golf 2012Julie Maisongrosse revient donc en piste, mais elle ne sera pas la seule à avoir de grandes ambitions.

En 2011, elle avait succéder à Jade Schaeffer, qui revient elle-aussi pour disputer le titre, tout comme Marieke Nivard et Caroline Alfonso, ainsi les prétendantes au titre seront nombreuses et le plateau de qualité.

Sans oublier, Marion Ricordeau qui a déjà fait forte impression, lors de la manche d'ouverture disputée sur le Terre Blanche Ladies Open.

Les golfeuses françaises devront aussi se méfier de la danoise Julie Tvede et de l'italienne Anna Rossi qui seront sans doute aux avant-postes, ou encore de l'anglaise Henriette Zuel, toujours bien placée.

A surveiller pour cette épreuve 2012 : Julie Greciet, Sophie Sandolo, Eleanor Givens, Sovhi Härkönen ou Booth Carly...

Au total, 92 golfeuses représenteront 20 nations différentes sur le tee de départ au Golf de Dinard. 

Pendant le tournoi, l'entrée est libre pour le public, soit une belle occasion de voir les meilleures jeunes golfeuses à l'épreuve.

  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 2599
  • 0 commentaires
  • Imprimer
Modifié le
Twitter
Facebook
G+
In
pinterest

Restez informé

Recevez notre newsletter
Concours MyJoys organisé d'avril à mai 2012
Carly Booth remporte en play-off le Dinard Open 20...

Auteur

 

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.