Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...
Posté par le dans Interviews

Interview Jean-Jacques Durand (Président de l’Aa Saint-Omer Golf Club)

L’Open de Saint-Omer,

A quelques semaines du début du prochain Open de Saint-Omer, profitons-en pour interroger son président,  Jean-Jacques Durand, sur cette nouvelle édition : ses ambitions et sa vision sur ce parcours de championnat...

Jeudegolf.org : Bonjour Mr Durand, Comment jugez-vous l'évolution de l'Open de Saint-Omer ?

Jean-Jacques Durand, Président de l’Aa Saint-Omer Golf ClubJean-Jacques Durand : Année après année, et ce depuis plus de 15 ans maintenant, l’Open de Saint-Omer ne cesse de grandir, d’évoluer. Et cette évolution passe cette saison par l’intégration de notre cher tournoi à l’Allianz Golf Tour.

Le Golf est un sport de tradition, une discipline de passion. Nous sommes fiers de faire partie de la grande famille de l’European Tour pour la dizième année consécutive après 3 ans sur le Challenge Tour.

Fiers aussi d’entrer dans une nouvelle ère grâce à ce partenariat avec l’Allianz Golf Tour. Fiers et reconnaissants de pouvoir toujours compter sur des partenaires fidèles.

Jeudegolf.org : Pour cette nouvelle édition de l'open de Saint-Omer, à quoi peuvent s'attendre les amateurs de golf ?

Jean-Jacques Durand : Une belle et grande nouvelle épreuve, qui au-delà d’une encore plus grande médiatisation, permettra au public de la région et à nos fidèles suiveurs, de découvrir de nouveaux talents français en plus de ceux venus des quatre coins de la planète ainsi que ceux qui ont pu entrer par la qualification que nous avons organisé le 28 mai.

Mais quelle magnifique discipline nous offrons au public dans un cadre exceptionnel, qui lui aussi n’a cessé d’évoluer et de se développer. Un tournoi ouvert à tous grâce aux efforts réalisés pour obtenir l’agrément Handigolf. Nous envisageons d’ailleurs l’organisation de compétitions pour les handigolfeurs.

Jeudegolf.org : Que peut-on souhaiter à l'Open de Saint-Omer pour les mois à venir ?

Jean-Jacques Durand : En cette année olympique, je me félicite de pouvoir accueillir en tant que « Site d’Oxygénation Olympique » l’équipe de France de basket ainsi que de nombreuses équipes de gymnastique et de BMX venues du monde entier pour leur préparation aux JO de Londres. Elles y seront aussi bien accueillies, j’en suis persuadé, que les golfeurs, les accompagnateurs et les journalistes tout au long de l’Open.

Longue vie à l’Open de Saint Omer…

  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 4888
  • 0 commentaires
  • Imprimer
Modifié le
Twitter
Facebook
G+
In
pinterest

Restez informé

Recevez notre newsletter
Golf et attitude mental sur le parcours : Intervie...
Entrez dans les coulisses de l'Open de Saint-Omer

Auteur

 

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.