Ian Woosnam, utilisera le GPS SkyCaddie sur le Legends Tour 2021

La légende de l'European Tour et ancien numéro un mondial, Ian Woosnam, utilisera l’appareil de mesure de distance GPS SkyCaddie lorsqu'il participera au Legends Tour en 2021. Ian Woosnam, qui participera également à son 32e Masters en avril prochain, a un SkyCaddie SX500 qui sera automatiquement pré chargé avec les positions des drapeaux de chaque jour dans tous les événements européens du Legends Tour en 2021. Plus de la moitié des participants à chaque événement du Legends Tour devraient rejoindre Ian Woosnam en utilisant un appareil GPS SkyCaddie pendant leurs compétitions cette année.

Découvrez nos formules d'abonnements

« Contrairement à un laser, qui ne vous donne qu'une ligne de vue, un SkyCaddie montre instantanément votre prochaine cible », a déclaré Ian Woosnam, 62 ans, vétéran de huit Ryder Cup et vainqueur en majeur en 1991, après sa célèbre victoire au Masters.

« Depuis le départ, mon SkyCaddie me donne la distance de mon coup, plus ce qu'il me restera ensuite jusqu’au trou. Vous ne pouvez l'obtenir qu'avec un SkyCaddie. En fait, il me donne instantanément chaque distance dont j'ai besoin, ce qui le rend beaucoup plus rapide à utiliser qu'un carnet de parcours.

J'utilise le SX500 sur chaque tee pour juger des portées de balle lorsqu'il y a des obstacles en jeu. De plus, le fait d'avoir les positions de drapeaux du jour préchargés signifie que j'ai une feuille de route complète pour chaque trou, en un coup d'œil, y compris la distance par rapport au drapeau et une image de son emplacement sur le green ».

Ian Woosnam a ajouté : « Ayant joué dans des centaines de tournois et avec plus de 50 victoires professionnelles, je sais que l'utilisation d'un SkyCaddie me donne un net avantage en termes de performances. Je ne peux pas imaginer pourquoi je recommencerais à utiliser un télémètre laser et un carnet de parcours ».

L'annonce récente de la PGA of America déclarant que les joueurs peuvent utiliser le GPS et le télémètre laser dans le championnat PGA de cette année,

 

Ils vous reste 90% de l'article à lire...

Contenu exclusif JeudeGolf.org

Le reste de l'article est protégé, connectez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Si vous êtes déjà abonné, identifiez-vous.

Paiement sécurisé
  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 233
  • 1 commentaire
  • Imprimer
Modifié le
Twitter
Facebook
G+
In
pinterest

Restez informé

Recevez notre newsletter

Pratique du golf en France en 2020: Plus de golfeu...
WGC-Match Play 2021 : Une formule qui échappe rare...

Auteur

 

Commentaires   

mhezkia@gmail.com
0 #1 Montremhezkia@gmail.com 27-03-2021 11:10
SI je ne me trompe pas, ils ont sorti une montre aussi ? Elle n'a pas les mêmes caractéristiques ?

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.