Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...
Posté par le dans European Golf Tour

Ian Poulter défendra bien son titre au Volvo Match-Play Championship à Finca Cortesin

ian-poulter.jpg

Du coté des annonces, l’anglais Ian Poulter a confirmé sa présence au championnat Volvo de match-play à Finca Cortesin en Espagne du 17 au 20 mai prochain. 

Quelques jours après le Masters d’Augusta en Géorgie, l’épreuve Espagnole des championnats Volvo va attirer pas moins de 24 des meilleurs joueurs de golf européens

Ian Poulter avait confirmé en 2011 qu’il était bien, l’un des meilleurs joueurs du monde en match-play et dominant même en finale, le numéro 1 mondial, Luke Donald, un autre spécialiste de l’exercice.

Pour le Volvo Match-Play championship, les golfeurs sont répartis en 3 groupes de 8 joueurs. Des Round Robin qui se déroulent sur 2 jours du jeudi au vendredi pour décider quels seront les 16 derniers qualifiés pour les tours à élimination directe jusqu’à la finale joué le dimanche.
 
Ian Poulter a avoué son impatience à disputer ce tournoi qui sera le 1er en Europe après le Masters d’Augusta. « J’aime le format de coupe, c’est rafraichissant par rapport à la formule de jeu en stroke-play ».

poulter-trophy.jpg

Poulter a poursuivi son éloge en affirmant « Avec le fait que nous sommes en année de Ryder Cup, le challenge sera encore plus excitant car il faudra impressionner le capitaine Olazábal pour le dernier match-play de la saison avant Medinah ! »

  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 2046
  • 0 commentaires
  • Imprimer
Modifié le
Twitter
Facebook
G+
In
pinterest

Restez informé

Recevez notre newsletter
Des marques soutiennent la fondation de bienfaisan...
Un week-end de golf bien chargé avant le Masters d...

Auteur

 

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.