Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...
Posté par le dans Golf en France

Hugo Denis, 13 ans remporte le Greg Norman juniors masters 2010 en Australie

Greg Norman Junior Masters

Hugo Denis, jeune néo-Calédonien  de 13 ans est un sérieux espoir de l'équipe de France gagne le Greg Norman juniors masters 2010  en Australie dans le Queensland à Coolangatta Tweed Heads Golf. 

Pour ce dernier tour de la compétition les conditions de jeu étaient excellentes jusqu'à l'arrivée d'un orage violent qui a occasionné l'interruption de la compétition pendant environ une heure.

Cette dernière journée a été marquée par la très belle victoire d'Hugo Denis dans la catégorie des 13 ans et moins  Hugo Denis:  73 - 71 - 71 - 78  ( 1er/38 ) ...

Dans la catégorie  des 15 ans et moins , Ugo Ottogalli , avec un dernier tour en 78 coups, gagne une place au classement. 

Chez les filles 13 ans et moins, l'excellente carte de 76 coups (+3) rendue par Ophélie Ragué la jeune Championne de Nouvelle Calédonie lui permet de se classer dans les 10 premières de sa catégorie.

A l'issue des 4 tours du classement international par équipes, c'est finalement la Corée du Sud qui remporte le concours.

Equipe de France Golf des moins de 13 ans

L'équipe France composée de Mathilde Gloux Bauchet et Hugo Denis prendra finalement la 4ème place suivie de très près par l'équipe de Nouvelle Calédonie représentée par Ophélie Ragué.

Cette journée s'est conclue par la cérémonie de clôture de la 20ème édition de du Greg Norman Juniors Masters avec le record du tournoi de 264 coups soit 24 coups sous le par.

L'ancien record était détenu par Adam Scott et datait de 1991, soit 21 coups sous le par.

C'est le jeune Cameron Smith âgé de 17 ans , second lors du PGA Championship 2010 de Tina à Nouméa en Nouvelle-Calédonie, qui en est l'auteur.

  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 3061
  • 0 commentaires
  • Imprimer
Modifié le
Twitter
Facebook
G+
In
pinterest

Restez informé

Recevez notre newsletter
La perfection au masculin...c'est fini
Lancement de la saison 2011 de Golf à Dubai...

Auteur

 

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.