Posté par le dans Golf féminin

Festival de golf à Costa Navarino, à l’occasion la journée internationale de la femme

Du 9 au 12 mars 2020, pour marquer la Journée internationale de la femme (IWD), Costa Navarino lance une semaine de compétition de golf pour les femmes, et ainsi célébrer les réalisations des femmes tant dans le golf que dans la vie... La semaine comprendra des compétitions de golf, des événements sociaux, et un certain nombre d'activités non golfiques, toutes conçues pour les femmes.

Découvrez nos formules d'abonnements

Partout ailleurs, rassemblez-vous, une foule de golfeuses jouant pour célébrer la Journée internationale de la femme, récoltant des fonds pour de bonnes causes. Faisant honneur aux fairways à travers tous les fuseaux horaires, toutes les longitudes et latitudes. Séparées par la géographie mais unies en ligne dans la compétition, l'esprit et l’objectif.

Célébrez la Journée internationale de la femme. Participez à la compétition mondiale de golf IWD sur n'importe quel parcours dans le monde, et faites don de vos frais d'inscription à une œuvre de bienfaisance de votre choix.

Invitez vos amies et collègues à se joindre à vous, encouragez celles qui n'ont jamais joué à essayer le golf pour la première fois.

L'IWD (la Journée internationale de la femme), qui se déroule dans le monde entier le 8 mars, est une journée mondiale célébrant les réalisations sociales, économiques, culturelles et politiques des femmes, et marque également un appel à l'action pour accélérer la parité entre les sexes.

L'IWD existe depuis plus d'un siècle, avec le premier rassemblement en 1911, soutenu par plus d'un million de personnes en Autriche, au Danemark, en Allemagne et en Suisse.

Avant cela, les suffragistes et suffragettes du Royaume-Uni et des Etats Unis d’Amérique, ainsi que d'autres groupes, ont fait campagne pour l'égalité des femmes. L'IWD n'est pas spécifique à un pays, un groupe ou une organisation, il appartient à tous les groupes, collectivement, partout.

La Journée internationale de la femme (JIF) est une occasion de revenir sur les luttes et les réalisations passées et, plus important encore, de regarder vers le potentiel inexploité et les opportunités qui attendent les générations futures de femmes.

L'IWD est synonyme d'unité, de célébration, de réflexion, de plaidoyer et d'action. La journée est célébrée dans le monde entier, c'est un grand jour pour l'inspiration et le changement.

Le Festival de golf à Costa Navarino

Costa Navarino se trouve dans un emplacement côtier vierge et est reconnue pour ses normes élevées de responsabilité environnementale et sociale, ainsi que pour la promotion de la région, et de la beauté naturelle et du patrimoine culturel de la Messénie.

Costa Navarino est la première destination durable de la Méditerranée, située dans la région grecque de Messénie, dans le sud-ouest du Péloponnèse.

C’est l'un des paysages méditerranéens balnéaires les plus préservés et à couper le souffle, cette région a été façonnée par 4 500 ans d'histoire.

Sa philosophie est animée par un véritable désir de promouvoir la Messénie, tout en protégeant et en préservant sa beauté naturelle et son patrimoine.

Le complexe comprend un certain nombre de sites distincts comprenant des hôtels de luxe cinq étoiles, des résidences privées de luxe, des salles de conférence, des centres de spa et de thalassothérapie, des parcours de golf exclusifs, ainsi qu'un large éventail d'activités uniques toute l'année, pour les adultes et les enfants.

Navarino Dunes, la première zone, abrite deux hôtels de luxe cinq étoiles, The Romanos, un complexe Luxury Collection Resort récemment inclus dans la liste d'or annuelle du Condé Nast Traveler 2020, et The Westin Resort Costa Navarino.

Navarino Residences, une collection de villas de luxe pour la propriété privée, et les résidences du Westin Resort Costa Navarino qui sont des appartements de villégiature entièrement meublés à vendre.

Le parcours de golf signature The Dunes Course, c’est aussi Anazoe Spa qui est un spa de 4 000 m², un centre de thalassothérapie, un centre de conférence ultra moderne House of Events, des installations spécialement conçues pour les enfants, et une variété de lieux de gastronomie, d'activités sportives, de plein air et culturelles.

Navarino Bay, la deuxième zone, abrite le parcours de golf emblématique, The Bay Course.

Navarino Hills, avec deux parcours de golf de 18 trous, est actuellement en construction et deux autres sites sont également en cours de construction.

Le forfait de ce Festival de golf à Costa Navarino, comprend sept nuits d'hébergement au Westin Resort Costa Navarino, et quatre différents et amusants tournois sur les parcours Dunes et Bay primés à plusieurs reprises.

Texas scramble, strokeplay individuel pour les professionnelles et Stableford pour les amateurs, greensomes et fourball meilleure balle.

Sont également inclus dans le prix du forfait des voiturettes partagées, l’utilisation gratuite des nouveaux ensembles de location TaylorMade, l’accès au practice avec des balles de la gamme TaylorMade en illimité.

Pot de bienvenue et dîner avec boissons, une cérémonie de remise des prix qui sera une grande fête, trois dîners avec boissons dans différents restaurants proposant une grande variété de cuisines du monde.

Le séjour d'une semaine comprend également des activités hors golf supplémentaires, telles qu'une expérience de cocktail « interactif », dégustation d'huile d'olive, une compétition au coucher du soleil depuis le toit du club-house.

Un après-midi spécial spa au spa Anazoe et un accès gratuit aux piscines de thalassothérapie tout au long de la semaine. Un « clinic » de golf avec un professionnel de la PGA. Vingt pour cent de réduction dans le pro shop, et une virée shopping nocturne pour se plonger dans la mode grecque.

Le partenaire médiatique de l'événement est le magazine britannique Women & Golf. La rédactrice en chef Alison Root a déclaré : « L'IWD est un concept génial qui devrait être célébré dans le monde entier ».

« C'est l'occasion pour les golfeuses de se réunir dans un environnement compétitif, mais social, et magnifique pour célébrer les réalisations de leur sexe et s'amuser, dans un climat que beaucoup n'auraient pas l'habitude de vivre en mars. Women & Golf est ravis d'être le partenaire média de l'événement ».

  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 283
  • 0 commentaires
  • Imprimer
Modifié le
Twitter
Facebook
G+
In
pinterest

Restez informé

Recevez notre newsletter
Comment Decathlon peut bouleverser avec Inesis, la...
Les meilleurs drivers de golf de la décennie 2010-...

Auteur

 

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.