Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...

FedEx Cup : BMW Championship, Justin Thomas en tête du premier tour

Après avoir accueilli cinq grands championnats et la Ryder Cup en 2012, le Medinah Country Club dans l'Illinois, près de Chicago, est l'un des parcours les plus emblématiques des Etats Unis. En accueillant le BMW Championship, le Medinah offre un excellent terrain de jeu pour les golfeurs, comme on peut s'y attendre pour la deuxième manche des playoffs de la FedEx Cup.

Découvrez nos formules d'abonnements

Le parcours du Medinah Country Club, est un Par-72 long de 7000 mètres, c’est devenu un élément essentiel du golf américain depuis les années 20.

Il a accueilli la Ryder Cup (2012), trois US Opens (1949, 1975 et 1990), deux championnats de la PGA (1999, 2006) et de nombreux autres événements dans l’ère du pré-PGA Tour.

Soixante-dix golfeurs se sont qualifiés pour le tournoi de cette semaine et ont la chance d’obtenir l’une des 30 places pour la finale de la FedEx Cup à East Lake. Il n’y aura cependant que 69 joueurs en compétition cette semaine.

Les 70 meilleurs joueurs du classement de la FedEx Cup sont qualifiés pour le BMW Championship à Medinah, mais Kevin Na s’est retiré lundi afin de pouvoir rejoindre sa femme enceinte de leur deuxième enfant.

Une performance solide à Medinah est donc cruciale. La dernière fois que Justin Rose, champion de la FedEx Cup en titre, et Rory McIlroy, champion en 2016, ont joué sur le parcours, c'était lors de la Ryder Cup de

Ils vous reste 90% de l'article à lire...

Contenu exclusif JeudeGolf.org

Le reste de l'article est protégé, connectez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Si vous êtes déjà abonné, identifiez-vous.

Paiement sécurisé
  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 241
  • 0 commentaires
  • Imprimer
Modifié le
Twitter
Facebook
G+
In
pinterest

Restez informé

Recevez notre newsletter
Solheim Cup 2019, l’équipe européenne est maintena...
FedEx Cup : Justin Thomas remporte le BMW Champion...

Auteur

 

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.