Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...

Et revoilà, Lee Westwood à la première place mondiale


Incroyable, on y croyait plus ! Ce week-end a encore été riche en rebondissements sur les greens du PGA TourAlors que Luke Donald avait toutes les cartes en mains pour s'emparer de la première place mondiale, il est tombé sur un "os" ou un "as", en la personne de Brandt Snedeker, qui lui hôte la victoire à Hilton Head, et du même coup offre la première place à...Lee Westwood qui s'impose dans le même temps sur le circuit Européen lors du Masters d'Indonésie. 


Un "Lee Westwood", qui revient aux affaires alors que jusqu'à présent, il n'a pas encore été en mesure de prouver qu'il avait l'étoffe d'un numéro 1 en remportant un majeur ou même en se mêlant au moins à la bagarre.

Profitant de la pause d'un Martin Kaymer, qui s'est éffondré au Masters d'Augusta, Lee Westwood récupère la 1ère place mais pour combien de temps ?

Luke Donald devient de plus en plus un sérieux candidat au titre, d'autant que pour le priver d'une 1ère place à Hilton Head, il a fallu un retour phénomènal de Brandt Snedeker qui malgré 6 coups de retard au départ du dernier tour, a réussi un véritable exploit pour dépasser finalement Luke Donald lors d'un play-off en 3 trous.

Depuis la chute de Woods, personne n'a paru en mesure de s'installer durablement dans la peau du leader : Kaymer, Donald, Mickelson et Westwood ont tous été défaillants, et surtout aucun n'est capable de briller en Majeur.

Le PGA tour se cherche donc toujours un patron !

Certes Westwood est très régulier et enchaîne les top 10 mais il lui manque clairement une victoire de prestige pour assumer son nouveau statut.

  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 1984
  • 0 commentaires
  • Imprimer
Modifié le
Twitter
Facebook
G+
In
pinterest

Restez informé

Recevez notre newsletter
Luke Donald en passe de devenir le nouveau numéro ...
L'Allianz Tour marque un arrêt à Saint-François, e...

Auteur

 

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.