Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...
Posté par le dans Golf en France

En juin prochain, ne manquez pas le Najeti Hôtels et Golfs Open

Nouveau logo de l'Open de Saint-Omer 2013

Bien établi dans le calendrier du golf international, le Najeti Hôtels et Golfs Open reste fermement ancré au sein du prestigieux European Tour et conserve son titre de second tournoi français par sa dotation de 500.000 € derrière l’Alstom Open de France.

Dans un calendrier orphelin de plusieurs tournois qui n’ont pas pu boucler un nouveau financement pour 2013, la France fait presque figure d’exception en conservant deux tournois disputés sur son sol. Phénomène accentué par la tendance de l’European Tour à organiser de plus en plus de compétitions de golf en Asie, et en Afrique du Sud.

Pour les amateurs français et européens de golf de haut niveau, Saint-Omer devient une date de plus en plus importante, quand on ne peut pas voyager à des milliers de kilomètres pour suivre l’élite du golf.

Un tournoi qui perdure mais qui change de nom !

Pour sa 17ème année d’existence, l’Open de Saint-Omer change de nom et devient le Najeti Hôtels et Golfs Open.

Sa nouvelle appellation met en avant les valeurs communes qui lient l’Open et la société Najeti Hôtels et Golfs, créée en 1994, qui regroupent 8 hôtels et 2 golfs (St Omer & Valescure) répartis entre le Nord-Pas-de-Calais, la Bourgogne et le Sud de la France :

- une clientèle de prestige,

- une qualité de réception et d’organisation,

- une réelle volonté d’ouverture et d’accessibilité à tous par le label Tourisme et Handicap.

Cette dernière valeur a en outre vu naître le projet Golf HandicUP et une rencontre qui opposera les équipes de France et d’Angleterre handigolf sur le parcours de l’Aa Saint-Omer Golf Club à la fin du mois d’avril (du 26 au 28).

Pour la deuxième année consécutive, le Najeti Hôtels et Golfs Open propose un tournoi de qualification le lundi 27 mai 2013 sur le parcours de l’Aa Saint-Omer Golf Club.

Un maximum de 70 joueurs professionnels ou amateurs se départageront sur 36 trous dans la journée (18 trous le matin & 18 trous l’après-midi), 2 joueurs seront qualifiés pour participer à l’Open 2013.

Les amateurs devront avoir un index inférieur ou égal à 0,4.

Les joueurs régionaux auront ainsi l’opportunité de représenter leurs clubs et d’en découdre du 13 au 16 juin avec les meilleurs joueurs européens pour tenter de succéder à Darren Fichardt (Afrique du Sud), vainqueur de l’édition 2012.

Nouvelle affiche Open de Saint Omer 2013

Le tournoi, qui aura lieu du 13 au 16 juin 2013, présente pour l’occasion un tout nouveau site internet www.najetiopen.com

Règlement et inscriptions à découvrir sur le site du 17ème Open de Saint-Omer.

  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 2692
  • 0 commentaires
  • Imprimer
Modifié le
Twitter
Facebook
G+
In
pinterest

Restez informé

Recevez notre newsletter
Il faut être bien dans sa peau pour bien jouer au ...
Golf, écologie, et préservation de l'eau font bon ...

Auteur

 

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.