Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...

David Duval sans sponsor !

Depuis la fin de son contrat avec l'équipementier Nike, David Duval (USA) ex-numéro 1 mondial et vainqueur du British open joue sans sponsor !

Il fallait s'y attendre depuis quelques années, Duval a complètement décroché du classement et n'a jamais retrouvé son niveau du début des années 2000.

Nike lui versait un contrat faramineux suite à un engagement de longue durée au moins comparable à celui qui lie l'équipementier à Tiger Woods avec seulement quelques dollars de moins.

Ce contrat était devenue une véritable épine dans le pied de Nike, qui est tout heureux de se délivrer de cet engagement.

En espérant que Duval réussira enfin à revenir, ce à quoi, de moins en moins d'observateurs semble croire.

Pourtant lors du Frys.com open à San Martin en Californie, David Duval pointe actuellement en 4ème position à 9 points du leader Rocco Mediate. Il a rendu une honorable carte de 65 pour le second tour. Sursaut d'orgueil ? A confirmer...

De plus, on a récemment appris que le golfeur David Duval avait aussi été durement touché par la crise financière et immobilière aux USA ! Pas de chance, pour l'ex-numéro 1 mondial qui enchaîne les ennuis depuis plusieurs années.

Courage David, le retour ne sera que plus beau...

MIse à jour de l'article : Au Printemps 2013, David Duval a resigné un nouveau contrat avec Nike Golf. La marque comptera ainsi trois des quatre derniers numéros un avec Tiger Woods, et Rory McIlroy. Ne manque à son tableau de chasse que le fidjien Vijay Singh !

  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 2409
  • 0 commentaires
  • Imprimer
Modifié le
Twitter
Facebook
G+
In
pinterest

Restez informé

Recevez notre newsletter
Que peut-on attendre de Tiger Woods en 2011 ?
Début des championnat du monde amateur ce jeudi 28...

Auteur

 

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.