Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...
Posté par le dans Actus marques

Callaway Big Bertha 2019 : A la relance des fers Super Improvments

Callaway Big Bertha 2019 : A la relance des fers Super Improvments

Trois ans après les fers Big Bertha OS, Callaway annonce la sortie de ses nouveaux fers en version 2019 revisitée, pour promouvoir un meilleur lancement, et peut-être comme jamais vu auparavant, selon Alan Hocknell, patron de la création produits au sein de la marque. Les clubs Super Improvment qui désignent des fers à larges semelles et lofts très fermés devraient correspondre à une majorité de golfeurs, de débutant à peut-être 28 d’index, pourtant, ce ne sont pas nécessairement les clubs les plus vendus, ni même les plus renouvelés par les marques de matériel… Callaway peut-elle relancer le genre ?

Découvrez nos formules d'abonnements

En France, le marché des fers est principalement dominé par trois marques : TaylorMade, Ping et Callaway. L’ordre du classement varie selon les années, selon les produits, et selon l’impact des nouveautés.

Si on regarde l’offre proposée par ces trois acteurs depuis le début de l’année 2018, force est de constater que TaylorMade et PING ont essentiellement renouvelé des séries de fers pour bons joueurs ou joueurs à la frontière d’être index à un chiffre.

PING a proposé un tout nouveau i500, et une remise à jour de sa lame cavity Back, le i210. TaylorMade a lancé le P760, encore une lame cavity back.

Srixon, qui est un des challengers du marché des fers a profité du mois de septembre pour revitaliser son modèle phare, le Z585 et au lieu de sortir deux lames, Z785 et Z985, s’est

Ils vous reste 90% de l'article à lire...

Contenu exclusif JeudeGolf.org

Le reste de l'article est protégé, connectez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Si vous êtes déjà abonné, identifiez-vous.

Paiement sécurisé
  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 805
  • 0 commentaires
  • Imprimer
Modifié le
Twitter
Facebook
G+
In
pinterest

Restez informé

Recevez notre newsletter
Pourquoi faut-il absolument visiter La Reserva Clu...
Test du chariot de golf électrique Stewart X9 Foll...

Auteur

 

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.