Posté par le dans European Golf Tour

Affrontez Rory McIlroy sur le parcours !

Entrez de plein pied dans le Gotha du golf mondial, et défiez virtuellement Rory McIlroy  ! Découvrez la toute nouvelle vidéo interactive et ludique d’Oakley,  le sponsor du champion de Golf nord-Irlandais de 22 ans, Rory McIllroy, 4ème joueur mondial, et prodige de ce sport.

Vous êtes invité à défier le vainqueur du dernier US Open, et concurrent pour la place de numéro 1 mondial. 

Le jeune homme vient de réaliser la saison de sa vie, et après avoir raté de peu la victoire, lors du dernier Masters, il a définitivement marqué l’histoire en dominant nettement le dernier US Open. Tout au long de la saison, on a bien cru qu’il allait tout gagner sur son passage.

Celui-ci prend le temps d’une pause dans son calendrier de compétition, pour vous accueillir sur le mythique parcours du Wentworth Golf Course, le temps d’une partie de golf virtuelle, où il vous donne l’occasion de jouer un match-play contre lui.

Pour vous aider dans votre quête, Oakley sur   http://youvs.oakley.com met à votre disposition, un cadet du circuit PRO. Au cours du match, vous aurez à prendre des décisions comme le choix de vos clubs, la façon de faire une approche en bord de greens, et même la lecture de vos lignes de "putts".

De vos choix, dépendent l’issue du match, imaginez-vous dans la même situation qu’un joueur de Ryder Cup, tout en restant derrière votre écran d’ordinateur !

Mettez à jour sur vos profils facebook et twitter, vos performances et vantez vos exploits sur ce mini-jeu auprès de vos amis.

Le réalisme et l’ingéniosité de la vidéo sont saisissants. Et ce n’est pas tout !

Si vous relevez le challenge virtuel et remportez la victoire, beau joueur, McIlroy vous invitera à l’accompagner réellement sur le parcours pour taper quelques coups avec lui, et pourquoi pas même le "caddeyer" le temps d’un parcours de 18 trous.

Profitez de cette occasion exceptionnelle, de vous confronter au meilleur du golf mondial.

  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 2688
  • 0 commentaires
  • Imprimer
Modifié le
Mots clés: (all) oakley Rory McIlroy
Twitter
Facebook
G+
In
pinterest

Restez informé

Recevez notre newsletter
Victoire européenne en Solheim Cup
Jouez au golf toute l'année à Costa Navarino

Auteur

 

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.