Posté par le dans Voyages golf

Le parcours d’Adare Manor en Irlande, célèbre une année mémorable

Depuis sa réouverture en avril 2018, le parcours de golf d’Adare Manor a connu un grand succès sur la scène internationale, en étant reconnu par de nombreux prix et des éloges, à la fois aux niveaux national et international. Le 20 avril 2019 a marqué cette période extraordinaire avec des célébrations spéciales pour le premier anniversaire de sa réouverture. Il y a exactement 365 jours, les stars irlandaises du golf, Rory McIlroy, Padraig Harrington, Paul McGinley et Shane Lowry, ont rejoint l'équipe d'Adare Manor pour lancer le tout nouveau tracé suite à une rénovation spectaculaire dirigée par l'architecte de golf de renommée mondiale, Tom Fazio.

Découvrez nos formules d'abonnements

Adare Manor avait été conçu en 1995 par l'architecte de golf de renommée internationale Robert Trent Jones Senior. Depuis, ce parcours de golf est hautement respecté, profondément admiré et aimé des golfeurs du monde entier.

Tom Fazio a veillé à ce que le club, avec ses caractéristiques uniques, soit classé parmi les meilleurs parcours de golf du monde, ce qui a été prouvé.

Le parcours a entièrement été repensé et reconstruit selon les spécifications du championnat, avec la technologie et les méthodes de construction les plus récentes.

Planté sur tout son long avec des arbres matures, magnifiquement aménagé et délimité par les eaux paisibles de la rivière Maigue, le parcours offre des vues toujours changeantes et des approches à couper le souffle sur chaque trou.

Ce parcours de golf redessiné côtoie désormais certains des parcours les plus respectés du monde du golf dans divers classements internationaux et a été reconnu par certaines des personnalités les plus informées du golf.

Le succès du club a rapidement été suivi dès son lancement, puisqu'il a été récompensé du « Golf Resort of the Year » par IAGTO, du « Meilleur nouveau parcours de golf » aux World Golf Awards 2018, au sein du « Best Resorts » de Golf Digest en Grande-Bretagne et en Irlande. « Meilleure rénovation 2018 » de Golf.com, parmi de nombreuses autres


Le château de Desmond (1200 après JC) est une magnifique toile de fond pour les 1ers et 15e greens, tandis que les ruines de l'abbaye franciscaine (1464 après JC) dominent le centre du parcours.


Elu « Meilleur complexe européen de vacances » en 2002 par l’influent Condé Nast en 2002, Adare Manor offre aux visiteurs le meilleur absolu du luxe 5 étoiles.



Le manoir lui-même est vraiment magnifique, avec ses tours et ses tourelles qui composent sa structure.



En plus du parcours de golf, le domaine propose des installations pour l’équitation, la pêche, le tir au pigeon et le cyclisme.

Ils vous reste 90% de l'article à lire...

Contenu exclusif JeudeGolf.org

Le reste de l'article est protégé, connectez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Si vous êtes déjà abonné, identifiez-vous.

Paiement sécurisé
  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 1113
  • 0 commentaires
  • Imprimer
Modifié le
Twitter
Facebook
G+
In
pinterest

Restez informé

Recevez notre newsletter

Ayla : aller jouer au golf à Aqaba en Jordanie, c’...
Golftrotteur en Guadeloupe : A la découverte du Go...

Auteur

 

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.