Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...
Posté par le dans Golf féminin

1ère édition réussie pour Rose Sur Green !

Rose sur Green : une 1ère réussie !

Le lundi 24 septembre 2012 dernier s’est  « disputé » en Haute-Normandie sur le parcours du Golf du Vaudreuil,  la première édition de ROSE SUR GREEN, un Pro-Am 100% féminin qui s'était donné pour mission de réunir joueuses de golf PRO et amatrices sur le parcours de golf, au profit de la Ligue contre le cancer.

75 joueuses amatrices et 25 proettes se sont donc retrouvées le temps d'une partie de golf amicale et bon enfant, très bien organisée par le bureau de l’ASDN (Amicale des Seniors Dames de Normandie), sans oublier les nombreux bénévoles, sans qui, il est difficile de monter ce type d'opérations caritatives.

Au final, les participantes et les femmes présentes pour cet évènement, se souviendront d'une première réussie pour ce pro-am Rose Sur Green qui a su allier à merveille passion du golf et amitié.

Plus tôt dans la journée, un "clinic" indoor animé avec beaucoup d'humour par la golfeuse Helen Reid, proette anglaise, a permis à de nombreuses personnes de découvrir le golf pour la première fois.

Une compétition mouvementée :

Alors que de fortes pluies se sont abattues sur la Haute-Normandie, les filles ont tout de même trouvé le courage de braver les éléments (forts vents en plus d'une pluie diluvienne) pour disputer une belle compétition de golf.

Au-delà du simple aspect sportif, les filles ont réussi à collecter près de 20 000 euros pour soutenir l'action de la ligue contre le cancer. Et à cette occasion, l'ASDN a remis le chèque des fonds collectés à Yvon Graic, actuel président de l'organisation de lutte contre le cancer.

Résultats du PRO-AM:

  • En brut : la victoire est revenue à l’équipe emmenée par Stéphanie Dallongeville, avec Hélène Dutertre, Véronique Debusschère et Véronique Ewald.
  • En net : La victoire est revenue à l'équipe de Sophie Demey avec Elisabeth Lecosse,  Anne-Caroline Ferrero, et Marina Gaillet.

A noter, parmi les proettes, la présence de Julie Berton, Sophie Gicquel, Ludivine Kreutz, et Hélèn Reid qui ont aimablement répondu présentes pour cet évènement.

Rendez-vous a été pris pour la 2ème édition en 2014 

  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 2235
  • 0 commentaires
  • Imprimer
Modifié le
Twitter
Facebook
G+
In
pinterest

Restez informé

Recevez notre newsletter
Des idées shopping pour jouer au golf cet hiver !
La compagnie aérienne Turkish Airline se paie Tige...

Auteur

 

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.