1er masters pour Gregory Havret !


Le Masters d'Augusta de golf, premier tournoi du Grand Chelem de 2011, ouvre ses portes ce jeudi, à Augusta. Depuis Julien Guerrier en 2007, aucun golfeur français n'a foulé les fairways du Masters. A ce jour le meilleur français est toujours Thomas Levet, 13ème en 2005 sur ce prestigieux tournoi de golf.


"C'est évidemment quelque chose dont je suis fier. Je ne suis pas sûr que dans l'histoire il y ait dix Français à y avoir participé", admet Gregory Havret, interrogé par le site Sports.fr.

Que peut espérer le 115ème joueur mondial ?

Qualifié au Masters grâce à sa 2ème place à l'US Open 2010 (un exploit déjà), Gregory Havret découvrira un parcours qui ne laisse pas vraiment sa chance aux débutants, et en particulier aux "européens".

Cependant Gregory Havret est un joueur "décompléxé" qui a pour habitude de nous surprendre, et de ne jamais être là, où on l'attends !

Fantasque ! Si un français peut faire un "truc" au Masters, c'est bien lui !

D'ailleurs, il en a parfaitement conscience "probablement le tournoi le plus important de ma vie"  Havret s'est spécialement préparé pour Augusta qu'il va donc découvrir "Les reliefs sont beaucoup plus prononcés que ce que l'on peut imaginer à la télévision".

  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 2300
  • 0 commentaires
  • Imprimer
Modifié le
Twitter
Facebook
G+
In
pinterest

Restez informé

Recevez notre newsletter
Lee Westwood échappe de peu à un accident d'avion
Masters ! ça vient de partir sur le tee numéro 1 !

Auteur

 

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.