Putter Odyssey Tank - Avis et infos

Putter Tank par Odyssey

Odyssey, la marque numéro un dans le domaine du putting a mis sur le marché en mars dernier, un tout nouveau putter au nom guerrier – le Tank – pour symboliser sans doute le combat que mène la marque sur tous les fronts du putting, et à commencer avec son grand rival, TaylorMade.

Il est amusant de constater que les deux grandes marques se livrent à une belle bataille sur le terrain des putters, et si, on empruntait une image au football, un certain marquage à la culotte !

Alors que TaylorMade vient de mettre sur le marché deux nouveaux modèles de putters contrebalancés, Odyssey avait dégainé le premier avec ce Tank , lui-aussi destiné à accroître la stabilité et un plus grand pardon sur les coups décentrés au putting.

Putter TankEt Odyssey sait aussi emprunter à Titleist une méthode de vente gagnante pour s’imposer dans l’esprit des consommateurs comme la marque référence, en posant sur la table le nombre de victoires sur le PGA Tour, soit 57 en un an !

Pour vanter son nouveau produit, le Tank, Odyssey met aussi en avant le fait qu’il propose un taux de MOI particulièrement élevé, du fait de l’ajout de poids dans la conception du club.

L’objectif étant de renforcer l’effet de résistance pendant la frappe pour limiter le nombre et les effets des putts décentrés.

Si TaylorMade joue la transparence en publiant les chiffres de MOI de ces derniers putters, Odyssey se contente de nous affirmer que le Tank propose plus de MOI que ces prédécesseurs, avançant même un pourcentage, mais se gardant bien de donner la mesure exacte, ce qui n’est pas un bon point de notre point de vue.

Trop souvent, les enseignes annoncent ou promettent monts et merveilles aux amateurs de golf. Il devient de plus en plus important de jouer la transparence, et d’annoncer des choses moins spectaculaires mais plus vérifiables par le

Ils vous reste 90% de l'article à lire...

Contenu exclusif JeudeGolf.org

Le reste de l'article est protégé, connectez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Si vous êtes déjà abonné, identifiez-vous.

Paiement sécurisé

Restez informé

Recevez notre newsletter
(Note moyenne de 0 sur votes)

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.