Putters Odyssey WORKS BIG T

Putters Odyssey WORKS BIG T

Depuis plusieurs saisons, Odyssey déploie des trésors d'ingéniosités pour rester en tête des ventes de putters, alors que le secteur ne cesse de connaître de nouveaux entrants et de nouvelles formes de clubs. Le marché des putters n’a jamais été autant diversifié, et pour Odyssey, il était visiblement temps de faire appel à « Mister » Big T.

De Mister T à Big T !

Honnêtement, quand nous avons reçu le communiqué d’Odyssey pour nous annoncer la sortie du tout nouveau Works Big T, immédiatement, nous avons fait le rapprochement avec l’ex-star des années 80, Mister T, vu dans la série Rocky, et membre de the A-Team, plus connu en France, sous le nom de « l’agence tous risques ».

Ce nouveau putter se veut-il sans risques pour ses futurs utilisateurs ? Ou est-ce plutôt une référence aux gros muscles du héros de série TV ?

Nous ne serons le dire, cependant le Big T devrait bien réussir son coup, et faire parler de lui.

Ce nom « évocateur » est plutôt bien trouvé pour décrire la forme d’un putter qui s’apparente effectivement à un grand T !

Comme écrit plus haut, le marché des putters est alimenté tous les jours par de nouveaux produits, et de nouvelles formes.

Les putters lames ou maillets restent dominant dans les ventes, mais les putters aux formes variés commencent à peser sur le marché, dans la mesure où nous sommes de plus en plus convaincus par les bienfaits du fitting de putter.

Et qui dit fitting de putter, dit infinités des possibilités, notamment aux niveaux des formes, et c’est pourquoi Odyssey a massivement investi dans cette direction afin de revendiquer aujourd’hui le statut de marques qui propose le plus grand nombre de produits différents, justement pour que chacun trouve son putter idéal.

Le but du jeu : « Pourquoi iriez-vous ailleurs si vous trouvez tout chez nous ? »

Mister T membre de l'agence tous risques

Formes mais aussi inserts, en l’espace de quelques mois, Odyssey a modifié son insert White Hot pour proposer des

Le tout présenté sur une forme innovante, et marquante. Et donc un putter en forme de T !

Ils vous reste 90% de l'article à lire...

Contenu exclusif JeudeGolf.org

Le reste de l'article est protégé, connectez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Si vous êtes déjà abonné, identifiez-vous.

Paiement sécurisé

Restez informé

Recevez notre newsletter

(Note moyenne de 0 sur votes)

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.